Posez votre question Signaler

Réinitialiser mon décodeur

paizo10 15Messages postés vendredi 1 avril 2011Date d'inscription 28 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 11:19
Bonjour, je vis en cote d'ivoire et j'aimerais connaitre la manipulation pour reinitialiser mon decodeur canalsat philips DSR 2210.
..................................................................merci de me repondre......................................
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,laissez appuye + de 5 secondes le bouton marche/ arret situe en facade decodeur( petit bouton rond): redemarrage decodeur
Autre: menu reinitialisation totale
voir aussi site canalsat cote d ' ivoire ,espace abonnes,assistance technique,questions/ reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , pour réinitialiser votre décodeur je pense qui faut aller dans paramètre et l'option réinitialiser dois se trouver ou dans paramètre du compte ou dans paramètre du décodeur ( quand vous aller chercher il n'est pas obliger d'être marqué paramètre décodeur cela varie selon ton type de décodeur ou box)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réinitialiser mon décodeur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.