Ciel Association

Fermé
cinette - 30 janv. 2012 à 17:18
bresse01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 15:55
Bonjour,

J'ai clôturé l'exercice 2011 en validant toutes mes écritures. Mes à nouveaux sont faux et reprennent certains postes de l'année 2010. Je voudrai tout remettre à O et rentrer moi-même les chiffres. Comment dois-je procéder ? Le logiciel me dit que la validation est irréversible, je ne peux rien effacer ni modifier.

Merci de m'aider

1 réponse

bresse01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 15:55
bonjour,

Je viens d'arriver sur le site si ma réponse n'est pas trop tardive

je pense qu'il vous faut restaurer votre sauvegarde avant clôture - ensuite vous devez sortir ou sauvegarder tous vos journaux, balance, grand-livre, bilan etc...
Il s'agit là d'avoir sous la main votre balance détaillée pour repartir sur de bons chiffres - si votre nouvelle clôture ne marche toujours pas.

A ce moment là vous pourrez aller sur votre écritures de et modifier vos comptes d'à nouveau pour obtenir vos derniers chiffres de l'exercice antérieur et surtout le résultat obtenu

Pour moi c'est le plus simple
0