Comment récupérer fichier .pst ?

Résolu/Fermé
clojcjoiso Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 14:10
Bonjour,

J'ai mon collègue de travail qui est dépression depuis ce matin. En effet il a effacé par erreur tout son fichier outlook (agenda, carnet d'adresses, mails) et comme si ça ne suffisait pas il a effacé la corbeille...!!!!!

Pensez vous qu'il y ait un queconque espoir qu'il récupère un soupçon de sa vie professionnelle ?????

Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Lorsqu'un fichier est supprimé, il ne l'est pas totalement. La place qu'il occupait sur le disque dur est marquée comme étant libre afin que d'autres données puissent être écrites par-dessus. S'il s'agissait effectivement d'un .pst, il existe des logiciels de récupération.
En voici un très puissant, répondant au doux nom de PhotoRec (ne vous fiez pas au nom, il peut récupérer un bon nombre de formats). Si vous souhaitez un peu d'aide pour la prise en main du logiciel, faites signe :).
Mourir nuit gravement à votre santé.
0
clojcjoiso Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 13:36
Merci bcp pour votre réponse mais mon collègue a eu une super nouvelle entre midi et deux à savoir l'existence totalement oubliée par nous d'un serveur qui effectue des sauvegarde !!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il a retrouvé le sourire !!! lol
Merci encore !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 14:10
Ouf, sauvé ;o.
0