Empreinte digitale

Résolu/Fermé
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 20 oct. 2006 à 07:20
 JP33 - 18 nov. 2010 à 18:17
Salut!
Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya des logiciels qui permettent de comparrer les empreintes digitales et de les identifier dans une base de donnée (comme dans les films policiers)

8 réponses

A part ceux de la police, sais pas si c'est accessible au commun des mortels.
1
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 15
27 oct. 2006 à 08:30
merci
de toute facon je ne savais pas que c'était illégal
1
Ben ce n'est pas illégal, cependant les bases en question sont celles de la police, donc faudrait y avoir accès... :-)
1
tournelune Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 7
27 oct. 2006 à 20:51
King...
Rayoune peut se constituer sa propre base, sans acceder a celles de la police!! (a condition que les propriétaires des empreintes soient d'accord)
je pense par exemple aux systemes de securité des ordis par lecture d'empreintes digitales.
Rayoune,
je connais pas de tels logiciels, mais c'est probablement de ce coté la qu'il faut chercher.
Forcement de tels logiciels existent. Sont ils accessibles tout seuls, c'est une autre affaire!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Je relance le sujet plus d'un an apres le dernier msg :)

C'est assez inquiétant ce sujet d'empreintes digitales je trouve.

Est ce que vous savez si la police a les empreintes de tout le monde, ou seulement des personnes qui ont un casier judiciaire ?

Merci :)
1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
1 mars 2008 à 20:08
que de ceu qui on un casier
c logik
on ta deja pri t empreinte ??
a mwa nn donc il peuvent pa les avoir
logiik
byyyye
1
... et tu ne te souviens pas quand tu as fait ta carte d'identité qu'une gentille dame, avec un gentil sourire t'as dit : "il me faudrait l'empreinte de votre pousse s'il vous plait"...
1
D'aprés certains les empreintes digitales concernant la carte d'identité sont mise dans votre dossier et ne servent que s'il y'a un problème d'identification concernant votre identité. Maintenant est-ce réellement le cas? La police ou la gendarmerie s'en servent-ils? Ils n'y a que eux qui pourraient répondre de façon sûr a cette question!!!!!!!!
0