Pas de son avec mon decodeur tnt meliconi

Fermé
step - Modifié par step le 28/01/2012 à 10:11
 baccus - 10 janv. 2013 à 11:55
Bonjour,

j'ai en ce moment malgré les nombreuses recherche de chaines j'ai toujours pas de son qui sort de ma tele, j'ai acheter en novembre un decodeur meliconi a lecler en novembre et la depuis se matin j'ai plus de son, j'ai que l'image je ne peux pas supporter que j'ai pas de tele dans mon appartement que dois je faire?

A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 janv. 2012 à 11:42
Bonjour tu ne dis pas comment tu es connecté au TV peut etre une peritel defectueuse ça arrive. En HDMI le problème est rare. Vois dans le menu du TV si le son HDMI est bien activé, enfin le truc bête le niveau de sortie son de ton demo est réglable et d'usine il est souvent confidentiel, coté donc demo met le son a fond (+ - telecommande) et règles ton ecoute avec ta télé ce qui est plus facile. attention si tu redemarre ton demo apres un debranchement il faudra régler le niveau son a nouveau
Salut A++ peut etre
0
j'ai le méme probléme mais par intermittence !!!! un coup ça marche un coup ça marche et de plus en plus fréquemment !!!! et sur les deux décodeurs .... pourquoi ????
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 11:43
Bonjoir,appiyez sur touche audio telecommande et selectionnez une des,options proposees
ou reinitialisez votre decodeur( reglage usine) verifiez aussi vos connexions decodeur vers tv
0