Problème de lecture après gravure

Fermé
micheka03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 19 oct. 2006 à 15:06
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 20 oct. 2006 à 19:00
Bonjour à tous,

je viens demander si quelqu'un pourrait m'aider sur le fonctionnement de NERO PRENIUM 7. Je l'ai installé j'ai ouvert NERO BURNING, j'ai modifié les options et ai mis 99mns et disc at once, j'ai gravé, mais mon lecteur divx peine a lire et mon image se décompose par moment, le compteur temps de celui-ci saute des seconde ex: il passe d'1mn à 1mn 7s donc l'image se bloque à l'écran de la TV.Je serais heureuse que quelqu'un m'aide car j'en suis à mon 5ème CD de 900MB de foutu. j'ai essaye aussi NERO EXPRESS, le résultat est le même.

Merci à tous pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 oct. 2006 à 06:59
Bonjour,

La différence de prix entre un cd de 900 Mb et un dvd de 4,7 Gb justifie-t-elle d'essayer de graver en surcapacité, option que ne supportent pas tous les graveurs ?

J'ignore ce que tu possèdes comme graveur, mais il y a des graveurs de dvd à des prix plus qu'abordables à l'heure actuelle.

Judex
0
merci judex,

je viens de prendre connaissance de ton message. Pour le moment je n'ai pas de graveur dvd, et franchement a ce sujet là je n'y connais rien concernant les différentes marques et qualités de décodeurs

Je ne possede qu"un graveur de cd, celui-cifonctionne avec prassi primo plus, et nero que je viens d'installer. Je ne le connais pas du tout malgré les performances que tout le monde en dit. J'ai fait des essais de gravure en surcapacité telle que les membres du forums ont bien voulu donner des conseils de paramétrage, mais j'en suis a 6 cd de 900mb de foutus;

Les cd ne sont pas reconnu par mon lecteur de salon et j'en ai marre
merci quand meme
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
20 oct. 2006 à 19:00
Bonjour,

As-tu vérifié si ton graveur était capable de graver en surcapacité ?

Quels sont la marque et le modèle de ton graveur ?

Judex
0