Mon ex veut porter plainte...

adam622500 - 25 janv. 2012 à 20:11
dna.factory Messages postés 24990 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 26 janv. 2012 à 07:23
bonsoir, je me suis mis dans une situation impossible. Recemment, je suis sorti avec une fille de 13 ans ( j'ai 17 ans ). Elle m'a demandé des photos de moi dont une de mon s***. bizarrement j'ai accepté... maintenant nous ne sommes plus ensemble et elle veut utiliser la photo pour porter plainte ( je ne lui rien fait sexuellement ) peut elle porter plainte ?
A voir également:

2 réponses

bonsoir
inutile de poster sur tous les forums
on ne reconnaitra pas votre engin sur la photo, et les flics ont autre chose a faire que demander de vous déculotter pour faire une comparaison

arrêtez donc de fréquenter des gamines. Je vous rappelle que la majorité sexuelle est à 15 ans.
continuez, et c'est la taule directe, sans passer par la case départ
2
dna.factory Messages postés 24990 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 1 609
26 janv. 2012 à 07:23
on ne reconnaitra pas votre engin sur la photo, et les flics ont autre chose a faire que demander de vous déculotter pour faire une comparaison
je ne suis pas sur...
même si le gars est mineur.. ça reste de la pédophilie...
ça peut dégénérer très vite et faire très mal (encore heureux, nous ne sommes pas aux états unis)

pour ce qui est de la plainte... je ne suis pas sur, mais je crois pas qu'elle puisse porte plainte, il faut que ce soit un adulte (généralement les parents, mais pas obligé) qui le fasse.

maintenant, essaye de régler les choses à l'amiable, que veut cette fille ? (probablement de l'argent, dans ce cas c'est du chantage, et c'est aussi illégal)
0
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
25 janv. 2012 à 20:29
Si elle veut porter plainte, il faudra qu'elle justifie ton harcèlement.
0