Code Ipod Touch bloqué

Fermé
cpc59 - 24 janv. 2012 à 19:04
 Kenza - 3 avril 2012 à 16:30
Bonjour,

J'ai récupéré l'Ipod Touch de ma cousine qui est décédée il y a peut de temps. Le souci c'est qu'il y a un code. J'aimerais bien pouvoir utiliser l'Ipod mais tout en récupérant les données qui sont dessus. J'ai accès a son ordinateur ou il y a son Itune mais je ne veux pas perdre ce qu'il y a dans cette Ipod. Est-ce qu'il y a une solution ?
Merci


A voir également:

4 réponses

benben778 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 20
24 janv. 2012 à 19:23
Malheureusement, un code est un code et il ne servirait à rien si tu pouvait le retrouver si facilement. Tu peux toujours le restaurer via iTunes mais en supprimant tout.
En espérant t'avoir aidé :)
6
benben778 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 20
24 janv. 2012 à 23:14
Normalement toute les données de l'iPod doivent être sur iTunes, que ce soit les musiques, vidéos, application ou encore photo donc si tu as son ordinateur, tout est dessus. Tu peux donc tout supprimer sur l'iPod et le configurer comme nouvel iPod, il copiera alors ces données sur le soit disant "nouvel iPod" tout cela sans le code :) J'espère t'avoir aidé et te souhaite une bonne chance pour ta cousine mais sache que tu n'est pas seul moi aussi je l'est perdu il y a quelque années.
:)
2
Si tu as accès a l'ordinateur de ta cousine branche ton Ipod restaure le et ensuite synchronise le en sauvegardant les données de ta cousine moi je les fais ce matin et ça a marché
1
Bonjours
merci pour votre raiponce mais je ne cherche pas forcément a retrouver le code mais au moins récupérer les données. Je ne sais pas si c'est possible?
0