[www.JAiRDV.com] votre avis sur ce site

Fermé
fdelsemme Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 17 oct. 2006 à 17:52
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 20 oct. 2006 à 22:47
salut,
ce site est en cours de finition, j'ai encore quelques trucs à metrre en place, mais j'aimerais avoir votre avis, car à force d'avoir la tête dans le guidon, je ne sais plus tres bien quelles modifications je dois apporter en priorité.

http://www.JAiRDV.com est en place depuis 2 mois.

j'ai obtenu 7200 pages vues. comment situer ces statistiques pour ce genre de site? est ce beaucoup ou pas?

quel est votre avis sur la position des bannières (rapport nul à l'heure actuelle)

voilà, j'attends de vos nouvelles

merci d'avance de vos remarques et suggestions

narco

1 réponse

boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 8
20 oct. 2006 à 22:47
- Tu devrais retirer la bannière de pub en haut a coter de ta bannière sa fais trop chargé.

- essaye de mettre un menu autre pour le calendrier,pour la recherche
- dans le code source on met TOUJOUR le code CSS dans <head> ainsi que le JS lorsque c'est écrit de la manière <script type="JavaScript">
//le script
</script>
- sinon le site est bien mais il faus moins sérrer le reste voila.
0