Pb Multisession Cd r detecté comme cd rom !

Résolu/Fermé
Rheem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 17 oct. 2006 à 13:23
Rheem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - 19 oct. 2006 à 12:58
Bonjour, voilà ayant eu des soucis de disque dur j'ai du formater il y a 15 jours, depuis tout va bien, j'ai changé de disque dur etc bref impeccable, par contre, depuis j'ai un soucis, je ne peux plus faire de multisession du tout, que ce soit avec mes 2 graveurs ( un asus et un philips (DVDR1660P1)), tous deux à jour je tiens a le signaler, en fait quand je veux faire une multisession, et que je clique sur graver il me dit qu'il ne peut pas il me dit : type de cd requis >cd r/ cdrw et cd dans le lecteur > cd rom !!! je n'y comprend rien du tout, c'est pourtant bel et bien un cd r de marque TDK, j'ai essayé aussi avec un philips et un sony >> pareil, et j'ai meme pensé que le prob venait de nero j'ai donc testé avec d'autres logiciels, pareil,, et quand je force il me grave quand meme le disque mais lorsque je veux continuer la session, il me dit que le disque n'est pas inscriptible, pourtant c'est bien en TAO track at once etc, bref je pense que le prob vient de windows ou d'un fichier manquant pour qu'il me dise que mon cd-r est un cd rom, même vierge, si vous avez une solution je vous remercie ;), bonne journee.

Rheem
A voir également:

1 réponse

Rheem Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 1
19 oct. 2006 à 12:58
probleme resolu, reinstall propre de nero et tout remarche impec !!!
0