Desimloker samsung chat 335

Résolu/Fermé
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 janv. 2012 à 14:30
ericbr1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 21:06
Bonjour,
comme di en titre, je souhaite desimloker mon portable.
j ai donc contacter virgine mobile qui m a envoyer par mail 3 code et la procedur a suivre.
le probleme cest que sa ne marche pas.
ils me disent de retirer ma sim, puis faire #0111*code#, mais quand je le fais, rien ne se passe et un message s affiche si j appui sur decrocher "pas encore personalisé"
qu est ce que je peux faire??
merci



A voir également:

6 réponses

yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 5
24 janv. 2012 à 19:19
c est fait , je les ai recontacter et j attendais leur réponse ( qui n est pas encore arrivé) mais finallement j ai trouver la solution sur un autre forum.
quelq un m a donner une autre procedur #0133*code n°2 * et c etait bon!!
rien a voir avec la procedure de virgin, a croire q ils en font expres!!!
5
ericbr1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 3
30 nov. 2014 à 21:06
Bonjour,
j'ai le même problème
c'est quoi le code n°2
Merci
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 15:18
Bonjour,

recontactez Virgin Mobile pour leur expliquer que leur procédure ne fonctionne pas.
1
Cela marche mais à la fin c'est # qu'il faut mettre (pas *).
0
serais il possible d'avoir ces trois fameux codes car moi je ne suis plus chez virgin et a mon avis ce n'est pas sur dans les roses qu'il vont m'envoyer mais dans les orties
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tes sur de bien avoir fait ton code car moi je viens de le faire à l'instant puis sa a marcher :)
0
Nini1328 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 3
Modifié par Nini1328 le 9/11/2014 à 12:23
Bonjour,
Moi le problème c'est que quand je démarre mon téléphone avec la carte sim, il me demande une code de désimlockage mais j'ai acheté mon téléphone dans une grande surface et je vois que quand je démarre sans la carte sim, dans les paramètres, il y a "Verrouillage Sim; On" et je ne peux pas le désactiver!!
Quelqu'un peut m'aider?
(J'ai une carte Sim Free)
0