Problèmes lors de la lecture de vidéos

Fermé
Greg_fr - 23 janv. 2012 à 11:28
 Greg_fr - 23 janv. 2012 à 13:47
Bonjour,

Mon PC HP tout neuf (!) marche parfaitement (sous windows 7)...à l'exception d'une seule chose bien embêtante : lorsque je lance une vidéo sur youtube et/ou autres plateformes, il plante direct en m'affichant en écran bleu Windows que je n'ai pas le temps de lire et redémarre. En surfant sur les forums, j'ai suivi les premières recommandations (mise à jour JAVA et Flash player, installation de tous les codecs..) mais rien à faire, ça plante tjrs. J'ai essayé sur différents navigateurs, même résultat. Si quelqu'un pouvait me venir en aide et m'orienter sur l'éventuelle manipulation à faire, ça m'aiderait beaucoup !


1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 janv. 2012 à 13:13
Bonjour le "lecteur" incorporé avec W7 a quelques lacunes de codecs
ou bien tu essaie de le mettre a jour en téléchargeant KLite Codecs pack quiest gratuit
ou bien tu telecharges et utilise VLC media player (gratuit) qui lit vraiment beaucoup de choses; il y a KM player moins polyvalent quoique intéressant aussi. Salut
0
Merci pour ta réponse. J'ai bien installé KLite Codecs Pack, rien n'a changé. Je vais effectivement essayé une autre alternative...
0