Nouveau reflex : lequel ????! help !

Fermé
zzzz007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 19:18
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 18 janv. 2012 à 19:57
Bonjour,

Je suis photographe amateur et disons que je suis perdue au niveau matos, tant de choix, de marque...J'ai actuellement un sony alpha 230. Pour avoir une véritable différence de qualité, vers quel appareil puis je dirigé mon choix (appareil + 1 objectif) ? On parle bcp des canon mais lequel ? S

Pouvez vous m'éclairé sur
-un budget maxi de 1000e
-un badget maxi de 3000e

Merci beaucoup.
Vous pouvez aussi me transmettre des liens vers des sites de vente des apn recommandés mais au meilleur prix.

PS : sachant que je fais bcp de photos avec modéle féminin, portraits.

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
18 janv. 2012 à 19:57
Bonjour,
s'il s'agit de faire du portrait et de la mode, c'est surtout de l'objectif qu'il faut se préoccuper, il est a priori inutile de changer de boîtier, bien que ce soit un bas de gamme. Sauf s'il faut faire des photos dans des conditions très difficiles, ce qui n'est probablement pas le cas, ou bien s'il s'agit de faire des posters géants.

Il n'y a aucune raison de changer de marque, Sony fabrique des capteurs pour la plupart des autres marques, de plus les objectifs Zeiss (chers) sont d'une qualité peu commune qui n'a certainement rien à envier à Canon.
0