Rechercher : dans
Par :

Récupérer mon compte msn qui a été supprimé

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 19:44:23 ségo, le 14 oct 2006 à 21:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais récupéré toutes les informations de mon compte msn qui ont été supprimé suite au delai d'expiration de 30 jours où je n'ai pas pu me connecter à internet.
Y a t-il une solution?
merci

Meilleures réponses pour « récupérer mon compte msn qui a été supprimé » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles Voir Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...

1

^^Marie^^, le 14 oct 2006 à 22:17:51

Slt,

Je ne sais as si tu pourras le récupérer (je doute))

Regarde ici, écris à la Hotmail pour leur signaler ton soucis
Faut se souvenir de la question secrète, code, adresse etc............

--internet recapitulatif msn

A++

Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^

2

hawae_88, le 19 aoû 2009 à 22:53:32
  • +1

Il y a quelqu'un qui m'a supprimé mon compte msn hier que dois je faire pour le recuperer .merci.

Répondre à hawae_88

3

cahethel, le 6 nov 2009 à 19:44:23

Salut
il vient de m'arriver la même chose, mon compte msn vient d'être supprimé (et mon compte hotmail également)
je sais pas trop comment faire pour pouvoir le récupérer, et si c'est possible :-s
si jamais cela est déjà arrivé à quelqu'un, et qu'il a résolut le problème, je suis preneuse...

Répondre à cahethel