Rechercher : dans
Par :

[routeur] connaitre adresse du routeur

Dernière réponse le 16 oct 2006 à 13:13:40 ljean, le 14 oct 2006 à 20:39:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un modem "BeWAN ADSL2+ Combo" et j'aimerais connaitre l'adresse du routeur pour pouvoir configurer mes ports (j'aimerais notamment ouvrir deux ports). si quelqu'un savait comment s'y prendrecela m'arrangerait bien !

merci d'avance...

Meilleures réponses pour « [routeur] connaitre adresse du routeur » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....

1

pologates, le 15 oct 2006 à 00:41:35

Bonsoir
Va dans demarrer / executer
Tape cmd
puis dans la fenetre qui s'ouvre tape
ipconfig
voila
by
st

Répondre à pologates

2

zoubida, le 16 oct 2006 à 13:13:40

Salut,
petite précision qui complète la réponse de pologates:
l'adresse de ton routeur sera l'adresse ip de la gateway.

Répondre à zoubida