Problemes d'envois de MMS et SMS sur Iphone 4

Fermé
Iphone 4 - 18 janv. 2012 à 17:32
 Moesta - 3 août 2015 à 02:40
Bonjour,

J'ai un iPhone 4 depuis 1 mois et je rencontre quelques problèmes d'envois de messages et de mms, souvent les messages ne sont pas distribué ou alors il y a un échec de l'envois. Je ne sais pas quoi faire, le ramener a SFR et essayer de faire marcher la garantie ou si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci

A voir également:

4 réponses

sebiaja Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 18
14 janv. 2013 à 11:29
Salut,

j'ai eu ce problème aussi sur iphone 4... j'ai fait une petite manip et ça a tout réglé...essaye pour voir :

va dans :
Réglage
général
réseau cellulaire
réseau de donnée cellulaire
--> tu as un "bloc" nommé : MMS. Regarde la ligne "Taille max.des mms.".
Perso j'avais "6". j'ai réinitialiser les réglages (descend tout en bas) et ça m'a mis une autre taille (6 chiffres).

je pense que c'est juste un pb de taille des MMS.

J'espère t'avoir aidé...

A+
8
Bonsoir, moi j'ai eu un problème lors de mes envoies de sms et mms après la mise à jour de mon iphone 4. Voilà la manipulation que j'ai effectué:
Réglages
Général
Réseau cellulaire
Activer données cellulaires, la 3g et les données à l'étranger.
Réseau de données cellulaires
Réinitialiser les réglages.

Une autre Manipulation que SFR m'a demandé d'effectuer, je ne sais pas si ça a changé quelques chose:
Éteindre et allumer le téléphone
Réglages
Général
Réinitialiser
Réinitialiser les réglages réseau.
En espérant vous avoir aidé. Moi ça m'a beaucoup gêné dans mon quotidien pendant plusieurs semaines. Bonne soirée!
0
Je n'ai pas de sa dans général avec la taille des mms..
0
Génial Magalie. Enfin un truc simple et efficace.
0
merci
0
Merci à Magalie, sa 2ème manip m'a sauvé la vie !!
0
Bonjour, j'ai un iPhone 4 depuis 1 mois et je rencontre quelques problèmes d'envois de sms
5
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
25 avril 2013 à 11:14
Bonjour Iphone 4,

Je vous invite à utiliser notre service gratuit de paramétrage en ligne, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/apple-iphone416go/ft-3231-76797.do

Tenez-nous informés.
3
Vous êtes gentil SFR, mais votre lien nous renvoi sur la page Iphone afin de " bien démarrer" avec, mais il n y a pas la catégorie réglage sms/mms? je suis cliente depuis 6 jours et j ai déjà des ennuis ????!!!!
0
Meme problème
-1