Rechercher : dans
Par :

Annonces google sur mon site

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 11:10:07 mehdikoris, le 13 oct 2006 à 16:52:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

svp veuillez m'explque la facon dont on insere des annonces google sur mon site pour que je renforce mon positionement
merci d'avance

Meilleures réponses pour « annonces google sur mon site » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...

1

Ssylvainsab, le 13 oct 2006 à 18:52:25

Des annonces google ?
C'est a dire ?

Pour être référencé a coup sur dans google, il faut s'inscrire je crois.
Mais j'ai dit réfénrecé hein, pas premier dans la recherche. Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

2

didrissi, le 21 nov 2007 à 05:51:29

Bonjour!
Je crois que l'insertion d'annonces Google dans un site ne renforce pas son positionnement si tu parle bien des annonces du programme AdSense. C'est un programme d'annonces publicitaires indépendant du robot de positionnement de Google.
En tout cas, tu peux voir dans: http://coocle.ifrance.com/Affiliation.html
Ou dans: https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=44511
Ce programme te permet de générer des revenus grâce aux clics sur les annonces publicitaires dans ton site. Le bon positionnement dans le moteur de recherche de Google demande un certain nombre de critères et les annonces Google n'en sont pas un.

Répondre à didrissi

4

samir, le 4 avr 2008 à 09:44:30
  • +2

J'aimerais savoir comment faire pour supprimer les annonces google de mon blog sur "blog4evr" s'il vous plait. merci d'avance. n'hésitez pas à nous faire profiter de votre savoir faire. merci infiniment.

Répondre à samir

5

onstunisia, le 23 avr 2008 à 17:52:09

Je ss tunsienne au chine je peux aider n import quel fournissuer qui cherches des services en chine.je ss tres active en nogotiation prix et je peux vous aidez a tout les domaines.j ai fait 5 ans langue chinoise e mon master c est commrce . international/je parle plusieurs langues.
si vous interesse contactez moi sur 008613436501951

Répondre à onstunisia

6

sarl LIBCOM, le 28 avr 2008 à 20:36:52

Commerce en gros & prestation de services

Répondre à sarl LIBCOM

7

j-s-kabylie-15, le 14 mai 2008 à 10:58:11

SVP g aimerai bien savoir cmt faire pr anoncé mon skyblog
merci d'avance

Répondre à j-s-kabylie-15

8

belaib_zino, le 14 mai 2008 à 14:36:00

Le syste c google adsense

Répondre à belaib_zino

9

j-s-kabylie-15, le 14 mai 2008 à 14:51:56

Merci

Répondre à j-s-kabylie-15

11

Soufasa, le 15 jun 2008 à 18:17:25

1)pour mettre des annonces google sur ton site il faut inscrire au programme google adsense
2)les annonces sur ton site ne renforce pas le positionnement de tn site
3)Samir,si le site blog4ever met des annonces obligatoires sur ton blog alors tu peut pas les enlever,mais g constaté kilya des blog sans annonces alors tu peut chercher dans les outils de creations de tn blog sil ya pa de bouton ki change le blog en html(source) et trouver le balise contenant les annonces comme celle si
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "*********************";
/* ***************/
google_ad_slot = "8**987****";
google_ad_width = 110;
google_ad_height = 32;
google_cpa_choice = ""; // on file
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
efface le balise de ton site
4)tu peu pas mettre des annonces googles sur ton skyblog

Répondre à Soufasa

12

Heros 2985, le 6 nov 2008 à 14:01:12

Il existe aujourd'hui une nouvelle génération du pub sur le web : http://copainsdavant.linternaute.com/annonce/

Et notamment sur Copains d'avant, possibilité de cibler par département, par âge, par centre d'intérêt des personnes...

Une offre d'essai gratuite en ce moment !

Répondre à Heros 2985

15

ziedgabssi, le 17 mar 2009 à 11:10:07

Nous offrons des jobs d'été en Grèce pour la saison 2009. Pour toute personne interessée et motivée, ne ratez pas l'occasion de passer des bons vacances dans des hôtels de luxes.
Epérience non exigée.
Merci de me contacter par email en m'envoyant vos CV sous forme PDF ou Microsoft word. Tout CV sans photo ne sera pas traité
Ben.Tompkins@palmeraclub.com

Répondre à ziedgabssi