Resiliation de contrat chez BOUYGUES TELECOM

Fermé
vx220 - 16 janv. 2012 à 11:30
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 janv. 2012 à 11:33
Bonjour,

Mon contrat mobile chez BOUYGUES TELECOM se termine courant 2013. Bouygues m'a annoncé que je devai payer 350€ pour la résiliation de celui-ci.

Or, lorsque j'ai acheté ce forfait avec un smartphone, celui-ci est tombé en panne au bout de moins d'un an. Bouyges n'a rien voulu savoir!!!!

Ma question est :

Est ce que je peux faire opposition sur cette ligne avec ma banque et faire un courier expliquant toute cette histoire de mécontentement?

(biensur, il est or de question que je paye 350€ pour la résiliation de mon contrat...)

Merci pour vos réponse ;)



A voir également:

1 réponse

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
16 janv. 2012 à 11:33
Désolé mais vous vous êtes engagé auprès de bouygues pour la ligne téléphonique. Pas pour le téléphone.


Si votre téléphone est tombé en panne moins d'un an après l'avoir acheté celui ci est toujours sous garantie je vous conseille donc de contacter le fabricant.

En ce qui concerne les frais de résiliation la loi chatel à t'elle bien été appliquée ?
( 25% des mensualités après 12 mois ) ?
0