Probème webcam et microphone skype

Fermé
melle42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 16 janv. 2012 à 10:46
 cjldomi - 16 janv. 2012 à 14:32
Bonjour,

Je sais que c'est une question assez récurrente, j'ai tenter quelque unes des réponses déjà indiquées, en vain..
Sur skype (je n'ai pas testé sur autre chose je n'ai que skype pour le moment et je ne sais pas comment "tester à vide", pas dans un logiciel comme skype ou msn), ma webcam est à l'envers et je n'ai plus de son microphone.
J'ai récemment fait réinstaller mon pc suite à un virus, je suis maintenant sur vista (asus). Je ne suis plus en france donc je ne peux pas retourner dans le centre où j'ai fait faire la réparation.

J'ai besoin d'aide!

Merci

Armelle


A voir également:

2 réponses

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 69
16 janv. 2012 à 10:54
Va sur internet , sur ma config.com le site te demandera de charger maconfig puis identifiera ton pc et te dira ce qui manque prend que les certfié whql, et les plus recents.
0
melle42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 11:56
j ai fait la config, mais je ne trouve rien d anormal. La webcam et le microphone sont censés être dans les périphériques non? La config ne me marque aucun problème. Dois-je installer les drivers? si je les installe, tant que je ne désinstalle rien d autre, je ne perds pas ma webcam (même à l envers..)?
Merci pour la réponse
0
Est ce que tu as la marque de la web cam alors tape directement pour avoir le site du constructeur, mais tu peux tele charger les drivers.
0