Code erreur 2 avec Malwarebytes

Résolu/Fermé
minath_59 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 12:35
minath_59 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 19:36
Bonjour,



<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai lancé Malwarebytes.
Il a détecté des virus, les a supprimé mais maintenant, à chaque fois que j'allume mon pc, j'ai le message de ce logiciel qui dit : "Echec de l'execution de l'action demandée. Code erreur : 2".
Est-ce que le virus est toujours là ?
Si oui comment le supprimer ?
Par avance merci de votre aide !
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 12:19
Re

Est-ce que je peux arrêter cela ?

Je ne sais pas;je te propose d'ouvrir un sujet dans la rubrique Windows de ce forum.

Comment faire pour enlever cela ?
Tu remets les réglages par défaut.

Un autre conseil;évite de bricoler seul pour régler tes divers problèmes d'infection ou autre.

Sinon cela ce terminera par une restauration usine;si tu plantes ton PC

@+
0
minath_59 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
22 janv. 2012 à 12:28
Re,

Si je me permets de te poser toute ces questions c'est que je n'ai pas bidouiller seul mon pc depuis que j'ai ouvert ce poste et que donc ces légères anomalies sont liées aux différentes manipulations que tu m'as demandé de faire. Mais cela est plutôt mineure et j'en reviens donc au sujet de base auquel tu ne m'as pas encore apporté de réponse.
Oui ou non mon pc est-il encore infecté ?
Par avance merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 12:33
Re

Et moi je lis:

J'ai a priori eu un (Alureon-k) j'ai réussi à le désactiver mais il me semble qu'il est toujours là. J'ai lancé Malwarebytes.
Il a détecté des virus, les a supprimé mais maintenant, à chaque fois que j'allume mon pc, j'ai le message de ce logiciel qui dit : "Echec de l'execution de l'action demandée. Code erreur : 2".
Est-ce que le virus est toujours là ?


Pour moi il n'y a plus de problèmes

@+
0
minath_59 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
22 janv. 2012 à 12:37
Effectivement mais c'est le 1- de ma question précédente. Mais peu importe ...
Peux-tu juste répondre à ma question stp ?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 12:49
C'est fait

Texte écrit en normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minath_59 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
22 janv. 2012 à 19:17
Merci !

Je ne sais pas si c'est lié à un virus mais j'ai deux symptômes qui persistent à savoir :
1- parfois qd je clique sur un lien ca m'emmène sur une page de pub et pas du tout ou ca devrait
2- bien que n'utilisant pas ie j'ai un message qui dit : "Voulez-vous vraiment quitter cette page ?"

Est-ce que cela peut-être un virus qui fait ca ?
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 19:25
Re

Tu disposes comme moi d'Internet .
Donc je te demandes une petite contribution pour essayer de trouver une solution.

Mais attention de ne pas faire tout et n'importe quoi.

@+
0
minath_59 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 3
22 janv. 2012 à 19:36
Ok merci pour ton aide.
Je voulais juste m'assurer que cela n'avait pas de rapport avec le virus.
0