Sauvegarde Dossiers Hotmail

Fermé
ControleCC - 15 janv. 2012 à 11:16
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 15 janv. 2012 à 14:53
Bonjour,

J'aimerai sauvegarder mes dossiers Hotmail (environs 10 dossiers, 600-800 messages) sur mon ordinateur. Le format pourrait être .htmp ou .docx ou .pdf : bref, je souhaite avoir une liste de mails sur mon ordinateur afin de pouvoir les supprimer de ma messagerie en ligne.

J'ai visité plusieurs forums qui proposaient des sauvegardes via le programme Mail (Mac) ou Outlook mais je n'ai pas réussi à obtenir mes dossiers et encore moins à les télécharger des ses programmes à mon ordinateur.

Donc : y a t il un autre moyen pour sauvegarder mes mails hotmails sur mon ordinateur ?

Je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
15 janv. 2012 à 11:30
Bonjour ,

Le seul moyen que je connaisse est d'instaler Windows live mail avec tes paramètres de compte hotmail .

Ensuite tu exporte les dossiers puis depuis ce logiciel tu supprime .

Ce que tu feras sur ton pc sera l'identique sur le serveur hotmail .
1
Bonjour, merci je ne connaissais pas ce système : je viens d'essayer de télécharger le lien WLM mais c'est un fichier .exe qui s'ouvre dans un fichier Texte. Et je viens de voir que ce programme n'est pas disponible pour MAC OSX en fait.

Je ne comprend pas trop "Ce que tu feras sur ton pc sera l'identique sur le serveur hotmail." > Donc je lierai mon disque dur au serveur hotmail ? Est-ce que le serveur hotmail aurait directement accès à mes données alors ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
15 janv. 2012 à 13:06
aie .

Excuse j'avais pas vu la version de ton pc ! :(
Ce que tu feras sur ton pc sera l'identique sur le serveur hotmail


Uniquement de ta messagerie hotmail , cela agit quasi en simultané, on peux dire un reflet de ta hotmail sur ton pc .
0
T'inquiètes ! Bon ben je vais essayer ce système sur un Windows alors et si ça ne fonctionne pas je reviendrais poser des questions ici.

Mais si il y a un autre moyen pour mac, j'écoute ! Et si quelqu'un a des informations sur la confidentialité de nos données hotmail (qu'est ce que hotmail fait de nos emails) je veux bien des liens pour m'informer !

Merci :)
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
15 janv. 2012 à 14:53
pour windows c'est garentie . ;)
0