Problème de connexion wow.

Fermé
bøøm Messages postés 66 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 13 janv. 2012 à 19:25
bøøm Messages postés 66 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 13 janv. 2012 à 20:50
Salut à tous et à toute,

Voilà j'ai un gros gros gros soucis : Depuis déjà 6 jours, je n'arrive plus à me connecter à World of Warcraft, quand j'essaye de me connecter le Launcher me met ce message d'erreur: "Le launcher ne peut obtenir les informations de mise à jour. Veuillez vérifier votre connexion à internet, j'ai tous essayé:

-Reamlist.
-Pare-feu/Antivirus.
-Mise à jour.
-"Repair".
-Posez la question à Battle.net (réponse mais rien).
-Ouvrire les ports.
-Exécuter en tant qu'administrateur.
-"Internet Explorer" travailler en mode hors ligne.

Alors c'est ne même pas ça le plus étrange, c'est que durant un cour instant (15 - 20 mins) j'ai pu jouer ! Je me suis dit "YES" ça marche mais non après le temps écoulé, le jeu m'a mi "Vous avez été déconnecté de Battle.net"
Mon frére qui joue aussi est sur le même Wi-Fi que moi donc cela vien de mon ordi !
Mais j'ai fais des fouille antivirus de touos genre .. RIEN !
(Je suis sur un Ordinateur fixe "Alien aurora R3" (Sous seven) donc un pc pour les jeux) ...

Je suis à bout svp aidez moi ! :-)

1 réponse

bøøm Messages postés 66 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 2
13 janv. 2012 à 20:50
Besoin d'aide svp !!! :D
0