Question sur un pseudo mail emanant de hotmai

Fermé
rachid - 13 janv. 2012 à 12:38
 seb - 13 janv. 2012 à 12:51
Bonjour,
je viens de recevoir un message me fixant un delai pour communiquer adressee et mot de passe de mon compte hotmail ..Comment savoir si c'est une réalité.Car il me demande de repondre sous quinzaine si non mon compte sera supprimé definitivement
.
Merci de me repondre
.



A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 2 101
13 janv. 2012 à 12:40
Bonjour

arnaque!!! ne pas s'en soucier, ne donnez surtout pas ce qu'il demande.
1
tu as un compte hotmail et il de demande de donner ton adresse mail et ton mot passe c est sa?? qui ta envoyer sa??
0
il s'agit d'une certaine sylvie pichrist
0
hotmail te demande jamais sa déjà c est gratuit et id plus mot passe jamais on te demandera sa c est juste une personne qui veut te pirate donc n en tien pas comptes
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
Modifié par Doudou95 le 13/01/2012 à 12:48
Bah arnaque, on te demandera jamais compte + mdp.

Lis le mail, tu remarqueras que soit le mec mélange anglais et français, soit il sait pas écrire correctement même avec un correcteur d'orthographe.

De plus si tu positionnes ta souris sur le lien, tu verras apparaitre le lien du site qui à première vue paraît suspect.
~~~~~~~~~~~~ Nous apportons une aide gratuite merci de : Faire un effort d'écriture,
~~~~~~~~~~ Nous respecter nous et notre aide apportée, Chercher avant de poster
0