Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Free Mobile et SMS+ [Résolu]

Meutin59 - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 01:21
Bonjour,
Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l'abonnement ?
Merci d'avance pour votre réponse
Lire la suite 

Free Mobile et SMS+ »

31 réponses
Réponse
+2
moins plus
ajoutés à la facture en tant qu'hors forfait.
Meutin59 - 7 févr. 2012 à 18:06
c'est une limitation sur les sms avec envoi groupé, c'est à dire 10 destinataires maximum / sms, mais le nombre de sms lui reste illimité, donc tu peux envoyer autant de sms que tu veux tant que tu ne dépasse pas 10 destinataires pour le même sms.

cette limitation a pour but d'éviter le spam
Sachou - 9 févr. 2012 à 20:53
Avec le forfait sms illimité on m'a dis qu'enfaite il n'y avais pas sms illimité mais un nombre très important quelqun connaît t il se nombre car je n'aimerais pas payer d sms surtaxé
Help me plz :p Merci
Azusse- 9 févr. 2012 à 21:04
Vous devez utilisez votre forfait en "bon père de famille", c'est l'unique indication qu'on a sur la limite du forfait. (cette limite doit quand même être très importante, de l'ordre de 1000 sms par jour.
Elle existe chez tous les opérateurs pour que les forfaits ne soient pas utilisés comme émetteur de spam par exemple.
J'ai jamais vu personne atteindre la limite d'aucun opérateur

Pas de sms surtaxé si vous dépassez la limite, juste un blocage je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur un forfait non bloquée tu as pas de crédit comme sur un bloquer si tu utilise un Sms+, allopass ou quoi que se soit tu devra payer en tant que hors forfait.
Meutin59 - 14 janv. 2012 à 18:52
Si je compriens bien, tu veux dire appeler Aucha Mobile pour savoir si il compte s'aligner, j'y ai déjà pensé mais pas encore essayé.

Merci quand meme
mikl-audrey- 14 janv. 2012 à 19:31
Tout a fait ^^
Pour ma part j'vais tenter sa lundi avec mon operateur en demandant des options offerte :D
Parait que sa marche bien
Meutin59 - 14 janv. 2012 à 22:51
je met le sujet en résolu, merci à tous pour les précisions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les SMS+ ne sont pas pris en charge par free mobile pour l'instant.
Meutin59 - 29 avril 2012 à 01:21
Les sms+ ne me posent pas problème, cette page de forum existe depuis janvier et depuis j'ai pris le forfait à 2€ dont mon dépassement hors forfait est bien en dessous du prix de mon ancien forfait (1c le sms hors forfait et 0.05c la minute hors forfait si je ne me trompe pas)

Merci d'avoir répondu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Free Mobile et SMS+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?