Débloquer un mobile orange pour forfais Free?

Résolu/Fermé
MaliMalo94 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 janv. 2012 à 19:19
tiouini Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 18:24
Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendre un forfais free. Or je vais garder mon numéro de mobile orange ainsi que ma sim ( je ne sais pas comment ils vont faire mais c'est eux qui font tout les changements et je garde ma sim et mon numéro) ma question est la suivante: Dois-je quand même débloquer mon téléphone orange ?

Merci de me repondre. Laurine.C

A voir également:

12 réponses

jwel34 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 47
3 juil. 2012 à 20:00
Attention aux amalgames, tu ne garderas pas ta SIM Orange, mais au contraire c'est ton numéro Orange qui va être porté sur une nouvelle sim Free.

Ceci étant il te faudra donc effectivement débloquer ton téléphone Orange de sorte à ce qu'il puisse accepter ta SIM Free.

Pour cela tu trouveras tous les renseignements nécessaire sur ce site de deblocage gratuit et légal

J'espère avoir pu t'aider ;-)

Bien à toi,
Jwel34
65
Merci pour ce lien de déblocage gratuit, légal et efficace. Grâce à vous j'ai pu en 2 secondes faire la manipulation et maintenant il faut juste que j'attende que Orange me donne le code demandé,... ils me le fourniront sous 15 jours... ça c'est un peu long à mon goût mais si ça peut me permettre de me servir de mon portable avec mon nouveau fournisseur FREE, eh bien, j'attendrais... Merci encore ;)
1