Problème fichier .tmp

Fermé
PierreDesmo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 19:24
PierreDesmo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 20:25
Bonjour à tous, j'ai un gros souci. J'avais un travail important à faire mon CCF de BTS que je passe demain matin. Je l'ai terminé aujourd'hui et l'ai enregistré sur ma clé USB, quand je l'ai re-branché ma clé j'ai eu la surprise de le voir converti en fichier .tmp (à la base c'était un .docx). J'ai parcouru les forums de CCM pour trouver une solution, mais toutes les réponses données n'ont rien donné pour moi (les liens n'ont rien donné, le fait de renommer l'extension n'a pas marché, quand je l'ouvre dans le bloc-notes les caractères sont illisibles...). Si quelqu'un a une autre solution, car je n'aurai jamais le temps de tout refaire d'ici demain matin, et si je ne l'ai pas retour à la case départ pour mon BTS :).
Donc, si quelqu'un peut m'aider ce serait génial.
Merci


A voir également:

1 réponse

PierreDesmo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 20:25
Personne ?
0