Débloquer un HTC desire S avec le code opérat

Résolu/Fermé
Diane5017 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 16:00
 patard - 11 déc. 2013 à 17:01
Bonjour,

J'ai obtenu mon code de déblocage réseau de mon htc desire S mais je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne trouve aucune réponse, à part mettre une sim non compatible. JE n'ai pas changé d'opérateur, mais je voudrais le débloquer pour le futur.

Pour info le service client refuse de me dire comment faire car le téléphone que j'ai n'est pas celui que je leur ai acheté...

Merci pour vos réponses

5 réponses

Diane5017 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 16:08
Je précise que je n'ai pas de carte sim non acceptée par mon téléphone
0
Diane5017 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 16:11
je me permets de relancer au cas ou...
0
Diane5017 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 22:16
Dernière relance...
0
Bonjour

Voila ce qui a marché pour moi
je viens de pas mal galérer pour débloquer le htc wildfire de ma femme .

Après avoir obtenu le code à 8 chiffres de désimlockage du portable .

j'ai installé la carte sim d'un autre opérateur
a la demande , j'ai tapé le n° de la nouvelle carte sim
et je suis tombé sur une carte sim avec un cadenas, et ensuite , écrit
veuillez contacter le service client.

A ce stade , il faut faire glisser vers le bas , la barre où est indiquée l'heure .

Apparaît alors le clavier numérique sur lequel il faut taper le code de désimlockage (8 chiffres) qui a été fourni par l'opérateur

il a fallu attendre un peu , ça n'est pas immédiat, et le nom du nouvel opérateur est apparu.

en attendant encore un peu , le portable a redémarré et m'a redemandé le n° de la carte sim, celle que je venais d'insérer.

Le téléphone marche normalement avec le nouvel opérateur.

Bon courage à tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demarre avec une puce sim differente , tapes le pin , puis ton code qui est code puk et c est debloké
-1
ca ne fonctionne pas car il demande un code de deblocage reseau sim
0
debloquerhtc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 08:17
A ce moment tu entre le code de deblocage réseau que tu as obtenu !
0