Vibreur ne marche plus HTC DESIRE HD

Fermé
CBB78 - 12 janv. 2012 à 16:20
 islow22 - 3 juil. 2017 à 23:41
Bonjour,

Mon HTC DESIRE HD a maintenant un an, et depuis quelques semaines, le vibreur diminuait d'intensité, sans raison apparente, jusqu'à aujourd'hui ne plus fonctionner.
Plus aucune notification, appel, ou même d'appui sur la touche - du volume (qui le faisait fonctionner) ne fait vibrer mon téléphone.

Il n'a subi aucun choc violent, ni pris la flotte ou quoi que ce soit qui puisse l'avoir endommagé.

SFR me propose de faire une restauration usine, pour voir si ce n'est pas une appli qui l'aurait "endommagé". Au fur et à mesure des jours, une appli sournoise, hein. -_-'

J'ai deux trois questions et je pense que les gens seront plus honnêtes ici qu'en boutique :
Je suis en train de faire un backup des données, dois-je retirer la carte SD pour faire la restauration usine moi même ?

Mettons que ça ne change rien, ce qui va surement être le cas, je le ramène en réparation. Ce type de panne est pris en compte dans la garantie téléphone chez SFR (qui était de deux ans au 14/12/2010) ?

Ils me le réparent et me le renvoie ? Ils m'en renvoient un neuf ?
Si jamais ils doivent me le changer, et m'en envoyer un neuf, devrais-je attendre 3 mois pour avoir le désimlockage gratuit, ou ce n'est pas le téléphone qui compte, mais la date d'achat ?

Merci pour vos réponses !
Cordialement,


A voir également:

2 réponses

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 158
18 avril 2013 à 09:43
Sa peut paraître bête mais j'avais le même soucis que toi ..

Il suffit de " tapoter " fort en bas derrière ton téléphone quitte à le laisser tomber par terre. Tu ne va pas me croire mais je te jure que ça fonctionne.

Bon courage
5
Yess!! En tapotant ça marche (Samsung E2530).
0
mercii ^_^
0
Enorme ca marche chez moi
Super le truc, merci beaucoup
1