Bonjour,
Je voudrais souscrire un forfait free puis acheter un iphone 4S (directement en appstore) mais je ne parviens pas à savoir si les forfaits proposé sont comptabiles avec l'iphone.
Dans le doute j'ai contacté apple au 0 800 046 046 pour savoir ce qu'il en est, puisque il est impossible d'avoir des info chez free ... Bref.. . Le contact d'apple m'a répondu qu'il n'en savait rien mais qu'il ne fallait pas oublier de réclamer une micro puce pour l'iphone pour 10 € lors de l'établissement de la commande. Et bien sûr je ne trouve pas cette option sur le site de free.
Donc voici ma question qui est dans le titre : Y a-t-il un Forfait Free Mobile pour Iphone 4GS ? ou faut-il attendre la fin janvier pour cela et donc de ne pas faire partie des 3 millions de chanceux avec un forfait cassé ?
Merci d'avance pour votre réponse

Mon identifiant reste inconnu, malgre la mise a jour sur itune
c'est p effectivement pas chère, je pouvais effectivement attendre qu'ils resolvent leurs problèmes techniques, mais je vais pas laisser me manquer de respect.
15.99euros pour qu'on m'envoie ch..., alors que je ne peux telephoner qu'une fois sur 10, et je ne peux avoir la 3g ou le wi fi
telephonez le matin, ils sont plus aimable.,
ce matin le téléphone ne fonctionnait pas non plus, ils ont suggéré que c'était un problème apple, quand je leur ai précisé que le tléphone fonctionnait avec une carte sim d'un autre operateur, ils ont trouvé la solution.
Je capte mieux avec Free qu'avec mon ancien opérateur SFR!!!!!!