Bios ????

Fermé
agada - 9 oct. 2001 à 23:31
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 - 17 oct. 2001 à 11:36
il faut que je fasse la mise a jour de mon bios mais comment connaitre la marque de son bios. Certainement une quesiton tres betes mais c'est aps grave ;-)
merci et @+
agada
A voir également:

7 réponses

Oui c'est une question très bête!
Et à question bête, réponse idiote: cherche la marque de ton bios!
:o)

bon t'inquiètes pas moi non plus je sais pas où c'est
alors regarde au démarrage, c'est peut-être marqué
ou alors rentre dans le bios au démarrage en appuyant sur "del" ("suppr")
ou alors ouvre ta machine et regarde sur la pile du bios
ou alors attends une autre réponse
0
Oui c'est une question très bête!
Et à question bête, réponse idiote: cherche la marque de ton bios!
:o)

bon t'inquiètes pas moi non plus je sais pas où c'est
alors regarde au démarrage, c'est peut-être marqué
ou alors rentre dans le bios au démarrage en appuyant sur "del" ("suppr")
ou alors ouvre ta machine et regarde sur la pile du bios
ou alors attends une autre réponse
0
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 19
10 oct. 2001 à 10:48
PRUDENCE, si tu as un doute sur quoi que ce soit, ne fait rien car une erreur, une mauvaise mise à jour et ton micro pourra alller à la poubelle.
0
NTVCM Messages postés 165 Date d'inscription mardi 11 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2002 20
10 oct. 2001 à 10:51
Regarde le nom du fabriquant de ta carte mère et le type de celle-ci, ensuite, va voir sur le site du constructeur pour trouver la mise à jour... regarde dans le bouquin de ta carte pour avoir ces informations, ou au démarrage d ton PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur ce cite tu auras toute les explications
0
va sur ce cite tu auras toute les explications ;setup bios
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
17 oct. 2001 à 11:36
Salut,

Au démarrage de ta machine, appuies sur la touche DEL (ou F1, ou SUPPR ou F12...) pour entrer dans le BIOS de ta machine. Dans les menus, tu verras sans doute un menu te permettant d'obtenir la version du BIOS ainsi que son type.

@+

Seb
0