Problème de discussion

Fermé
francky01 - 9 janv. 2012 à 19:12
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 10 janv. 2012 à 12:11
Bonjour,

J'ai un problème avec amsn. Dans la page ou il apparaît toutes les adresses de mes contacts hotmail je ne voit pas si ils sont connectés ou non. Il y a une enveloppe devant les adresses mais pas de couleur pour savoir s'ils sont connectés ou non. Que dois-je faire. Merci de m'aider.

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
9 janv. 2012 à 20:52
Bonsoir,

Il y a longtemps que tu n'avais pas utilisé aMSN ?
Sous quel OS es-tu ? si tu es sur un Mac à processeur Intel, tu télécharges M$ MSN 8, tu crées un compte et tu utilises ce Messenger car, je crois que aMSN ne fonctionne plus, ou très mal car, il utilisais le protocole MSN et M$ a fermé le robinet depuis qu'ils ont sorti la version 8 de MSN, qui permet l'utilisation de la webcam.
1
Bonjour;
Merci beaucoup pour cette réponse je l'ai téléchargé et ça marche. Si je peut abuser j'aurais une autre petite question. Quand j'essaie d'importer ma liste de contacts, il me dit que le fichier à importer est non valide. Quand je l'exporte de hotmail il me l'enregistre sur mon ordi en .csv et apparemment quand je l'importe sur msn, il ne reconnaît pas ce fichier. Si tu avais une réponse ce serait très aimable à toi. D'avance merci.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
10 janv. 2012 à 12:11
Bonjour,

Si je ne m'abuse (je n'ai jamais utilisé aMSN) il fallait avoir msn car, tous les contacts et autres fonctions, étaient tirées de msn.
Si c'est bien le cas, tu dois avoir, quelque part sur ton Mac, une liste de contacts msn, tu as regardé ?
Sinon, une petite recherche, sur CCM ou via Google, devrait te fournir la réponse.
En haut de page, ici, tu as une fenêtre "rechercher" tu tapes : iporter contacts amsn
Pour voir.
0