|
|
|
|
Bonjour tout le monde
Voilà mon problème, qui à surement déjà été posée mais je ne comprend pas, j'uitilse Mozilla Firefox V2.0 RC2 sous Windows XP edition média center, et lorsque je veux ecouter un clip musical en ligne ( MCM par exemple ), j'ai le message suivant
Plugin inconnu (application/x-mplayer2)
Je me doute qu'il faut installer le dit plugin, j'ai fait une petite recherche et les réponse me semble incompréhenssible avec des lignes de code et tout, moi j'y connais rien à tout ca
Si quelqu'un pouvait m'aider à :
1)Trouver le plugin x-mplayer2 compatible windows xp pour mozilla firefox V2.0 RC2
2)Me dire comment l'installer
Etant vraiment débutant, je vous demanderai d'être indulgent et vous remercie grandement d'avance de l'aide que vous pourriez me donner
Walter
Salut
|
Effectivement je n'étais pas allé plus loin :-(
|
Merci beaucoup
|
Là ça dépasse mes (maigres) connaissances
|
Je cherchais la meme chose et je suis d'abord tombé sur ce forum et les qques posts que j'y ai trouvé ne m'ont pas donné la réponse.
|
Merci Merci ! J'ai eu le même problème du plug-in application/x-mplayer2 manquant, et l’avis du site http://kb.mozillazine.org/Windows_Media_Player l’a résolu: d’aller télécharger les 3 fichiers dll (npdsplay.dll, npwmsdrm.dll, et npdrmv2.dll) de www.dlldump.com et les mettre à C:\Program Files\Windows Media Player. Je vois toutes vidéos Windows Media Player à FireFox maintenant. |
Moi j'ai suivi toutes les instructions mais ça ne marche tjrs pas!!
|
Alors, j'avais pas tous les fichiers. Je l'es ai instalé dans les 2 reperetoires cité. (wmp et firefox plugins).
|