Probleme pare feu/centre de sécurité

Résolu/Fermé
keshan Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 9 oct. 2006 à 00:34
 jul - 18 mars 2007 à 22:21
bonjour,
j'ai un p'tit pb avec mon pare feu
j'ai installé le log. "max tv online" sur mon ordi et mon pare feu s'est désactivé, alors j'ai essayé d'ouvrir la fenetre du pare feu (ou centre de sécurité) et celle de ajout/suppr de programmes et impossible de les ouvrir. alors j'ai désinstallé ce logiciel et redémarrré l'ordi et...toujours impossible d'ouvrir ces fenetres.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? et comment faire pour régler ce problème s'il vous plait?
car la je bug complétement
merci d'avance pour votre aide
keshan

3 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
9 oct. 2006 à 01:29
Salut,

j'ai également installer ce log dernièrement (pas terrible, zw?) mais j'ai pas eu ce soucis. Tu peux essayer de faire une restauration de système à une date antérieur au problème, avec du bolle un point de restauration s'est fait quand tu l'as installé.

démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système
0
keshan Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 3
9 oct. 2006 à 17:00
salut max
merci de ton idée de créer un point de restauration car mon probleme est maintenant résolu.
bonne soirée
et @ +
keshan
0
moi j'ai le même souci mais mon précédent point de restauration na rien changer (je vais tenter plus vieux)
mais j'ai rien installer ou rien a ma connaissance car ces passer au main de ma soeur
je ne peut pas accédé a mon pare feu pour l'activé/désactiver car je ne peut pas ouvrir une page internet
0