Fichier "nv4_disp" bugué

Fermé
JoyakoW3 - 8 janv. 2012 à 16:26
 JoyakoW3 - 10 janv. 2012 à 18:02
Bonjour,

J'ai un problème de puis que j'ai mis à jour le driver NVidia : Dès que je lance l'ordi, il plante dans un magnifique écran bleu, me disant que la carte graphique ou le driver de cette dernière est bugué, et il me donne un nom de fichier : "nv4_disp"
Je relance en mode sans échec,
Recherche rapide = 3 fichiers avec le même nom : "DL_" , "Information de configuration" et "Catalogue de sécutité". je suppose que les 2 derniers sont sans interêt, il me reste donc "nv4_disp.DL_"
j'ai déjà essayé de désinstaller l'update (238.58) puis de le résintaller, de le réinstaller par-dessus, de réinstaller après avoir réinstaller le driver de la carte mère.... mais on arrive toujours au même résultat, Il me montre l'écran bleu du début à chaque essai.

PS : Pour être exact, ça n'est pas arrivé immédiatement aprs l'update du driver, mais 2-3 jours après, en sachant qu'avant cet énorme bug, je ne pouvais jouer que 1 minute à tous les jeux que je lançait. et je pense à un problème d'alim si ce n'est pas le driver.

j'espère m'être bien expliqué, JoyakoW3
A voir également:

2 réponses

Up
0
Un pote me dit que c'est peut-être l'alim qui flanche (elle est vielle) ou bien les cordons que j'ai du utiliser pour la raccorder à la carte graphique...
vrai ?
0