[Carte Son] Plus de son apres formatage

Fermé
Fr3D52 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 8 oct. 2006 à 14:02
 pepette6690 - 13 mai 2008 à 01:29
Bonjour à tous

Suite à un formatage impossible de réinstaler ma carte son (une hercules 5.1) j'ai télécharger les drivers mais cela plante au cours de l'instalation... lors de la copie du fichier " wdmaud.drv " Je me suis dit qu'elle était peut être endomagée alors j'en ai acheter une autre (Trust Sc-5100) mais la pareil je branche la carte je lance le cd d'instalation et la s'inscrit dans une boite de dialogue : " Our audio chip provides multi-speaker surround and realistic sound effects Due to the fact that your computer is not equipped with our audi chip, you can not avail yourself of these advanced features. "

Un simple problème de réglage ? please help ...
Bonne soirée à tous et bon week end ...

A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai exactement le même problème, as-ru trouvé la solution?
0
worms95 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 4
16 déc. 2006 à 14:51
avant d installer ta carte son il faut deja d'esinstaller ta carte qui est defectueuse !!
0
En fait, je n'avais pas de carte son. La carte semble a été détectée après plusieurs redémarrage mais lorsque je lancais le driver (support CD), j'avais le message "mixer.exe rencontre un pb..." suivi d'un blocage (case "installer 'inactive. Le lecteur média ne pouvais pas lire un CD audio.
J'ai désinstallé et réinstallé les périphériques MCI. Le son est revenu, miracle ...
Bonnes fêtes de fin d'année.
0
pepette6690
13 mai 2008 à 01:29
bonjour,
j'ai eu un problème après le formatage de mon ordinateur, mes pilotes audio son bien installé, les sorties son aussi mais aucun son n'y sort, j'ai essayé les codecs, enfin, j'ai cherché partout, impossible de trouvé d'où vient le problème. merci de bien vouloir m'aider. P.S: J'ai windows vista.
Pepette6690.
0