|
|
|
|
|
Salut, malheureusement il n'existe pas a ma connaissance de logiciel de traduction vocal accessible au grand publique.
tu peux toujours essayer d'appeler le quai d'orssay au 0800****** LOL Sinon la meilleur solution est de te munir d'un dico.... et franchement c'est un tres bon moyen pour perfectionner son anglais. Courage |
moi aussi jé une vidéo en anglais que j voudrai traduir en francais mais jé trouvé aucun logiciel pouvent faire sa !!!! |
Bonjour, moi aussi j'ai une vidéo en anglais que je voudeais bien traduire en français . |
Il suffit de trouver quelqu un de bilingue qui va pouvoir vous traduire exactement ce qu il y est ecrit mais il existe aucun logiciel permettant de traduire la voix danglais au francais ;) |
salut
j ai une video moi aussii que je voudrais bien traduire en français, et frmt, ac le dictionnaire, ce n'est pas tres facile,et ca prend vachemnt du temps. donc s'il y aurait des bilingues sur le forum qui s'ennuie un peu, j ai du travail pour occuper leu temps. merci a tous. |
J'avais déjà trouver un programme qui traduisait de Anglais en Francais des vidéos en mettant des sous-titres. Je l'ai perdue et ne me souvient plus du nom du programme. Est-ce que, une personne connaitrait le nom du programme, en plus il était gratuit. Merci d'avance |
|
bha aout ya un logiciel il sapel translator flash video |
j'aimerai traduire cette vidéo qui en allemand en francais |
Résultats pour Qui pourez traduire ma vidéo en français?