Qui pourez traduire ma vidéo en français?

Fermé
Helene - 8 oct. 2006 à 13:39
 sorell - 8 août 2009 à 17:05
Salut,
j'ai une vidéo en anglais est ce que quelqun pourez la traduire SVT?
A voir également:

8 réponses

bambo-the-king Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 5
7 mars 2008 à 22:36
bha aout ya un logiciel il sapel translator flash video
5
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
8 oct. 2006 à 13:47
Salut, malheureusement il n'existe pas a ma connaissance de logiciel de traduction vocal accessible au grand publique.
tu peux toujours essayer d'appeler le quai d'orssay au 0800******

LOL

Sinon la meilleur solution est de te munir d'un dico....
et franchement c'est un tres bon moyen pour perfectionner son anglais.

Courage
4
je cherche un logiciel capable de traduire les video anglais en francais gratuit
0
Bonjour, moi aussi j'ai une vidéo en anglais que je voudeais bien traduire en français .
1
J'avais déjà trouver un programme qui traduisait de Anglais en Francais des vidéos en mettant des sous-titres. Je l'ai perdue et ne me souvient plus du nom du programme. Est-ce que, une personne connaitrait le nom du programme, en plus il était gratuit. Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jé une vidéo en anglais que j voudrai traduir en francais mais jé trouvé aucun logiciel pouvent faire sa !!!!
0
Il suffit de trouver quelqu un de bilingue qui va pouvoir vous traduire exactement ce qu il y est ecrit mais il existe aucun logiciel permettant de traduire la voix danglais au francais ;)
0
fisso2233 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
26 déc. 2007 à 12:36
salut
j ai une video moi aussii que je voudrais bien traduire en français, et frmt, ac le dictionnaire, ce n'est pas tres facile,et ca prend vachemnt du temps. donc s'il y aurait des bilingues sur le forum qui s'ennuie un peu, j ai du travail pour occuper leu temps.

merci a tous.
0
j'aimerai traduire cette vidéo qui en allemand en francais
0