Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qui pourez traduire ma vidéo en français?

Helene, le dimanche 8 octobre 2006 à 13:39:18
Salut,
j'ai une vidéo en anglais est ce que quelqun pourez la traduire SVT?
Répondre à Helene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico8679, le dimanche 8 octobre 2006 à 13:47:28
Salut, malheureusement il n'existe pas a ma connaissance de logiciel de traduction vocal accessible au grand publique.
tu peux toujours essayer d'appeler le quai d'orssay au 0800******

LOL

Sinon la meilleur solution est de te munir d'un dico....
et franchement c'est un tres bon moyen pour perfectionner son anglais.

Courage
Répondre à nico8679

2

• Ce message vous semble utile, votez !
tom71, le jeudi 4 octobre 2007 à 19:04:37
moi aussi jé une vidéo en anglais que j voudrai traduir en francais mais jé trouvé aucun logiciel pouvent faire sa !!!!
Répondre à tom71

3

Daniel, le dimanche 4 novembre 2007 à 23:43:51
Bonjour, moi aussi j'ai une vidéo en anglais que je voudeais bien traduire en français .
Répondre à Daniel

4

Wreckedz, le lundi 3 décembre 2007 à 08:20:17
Il suffit de trouver quelqu un de bilingue qui va pouvoir vous traduire exactement ce qu il y est ecrit mais il existe aucun logiciel permettant de traduire la voix danglais au francais ;)
Répondre à Wreckedz

5

fisso2233, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:36:25
salut
j ai une video moi aussii que je voudrais bien traduire en français, et frmt, ac le dictionnaire, ce n'est pas tres facile,et ca prend vachemnt du temps. donc s'il y aurait des bilingues sur le forum qui s'ennuie un peu, j ai du travail pour occuper leu temps.

merci a tous.
Répondre à fisso2233

6

jappy, le vendredi 7 mars 2008 à 16:45:02
J'avais déjà trouver un programme qui traduisait de Anglais en Francais des vidéos en mettant des sous-titres. Je l'ai perdue et ne me souvient plus du nom du programme. Est-ce que, une personne connaitrait le nom du programme, en plus il était gratuit. Merci d'avance
Répondre à jappy

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bambo-the-king, le vendredi 7 mars 2008 à 22:36:06
bha aout ya un logiciel il sapel translator flash video
Répondre à bambo-the-king

8

th-fan, le dimanche 23 mars 2008 à 18:22:20
j'aimerai traduire cette vidéo qui en allemand en francais
Répondre à th-fan
Logiciel de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ? Dans ce cas merci de me le dire. Cordialement à tous. Isabela www.commentcamarche.net/forum/affich-1775628-logiciel-de-traduction-anglais-francais
Logiciels de traduction anglais-français (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel de traduction anglais-français, gratuit. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance à tous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1452897-logiciels-de-traduction-anglais-francais
Dictionnaire anglais -français (Résolu) si quelqu'in connait un logiciel gratuit de traduction anglais - francais merci à lui , sa devient urgent ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2875458-dictionnaire-anglais-francais
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Recherche traducteur Japonais/FR Scantrad (Résolu)Bonjour a tous, je ne savais pas ou poster ce message, alors je le poste ici : Je suis un fanatique de mangas et j'ai créé une team de scantrad et je manque de traducteurs et je recherche un traducteur japonais français ... nos projets sont : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469505-recherche-traducteur-japonais-fr-scantrad
Cherche logiciel de traduction anglais-franc (Résolu)salut tout le monde, je cherche un logiciel de traduction anglais - français qui soit trés pérforment et gratuit. j'ai déja un logiciel mais il traduit mot par mot (donc ça change le contexte de la phrase) si vous pouvez m'aider merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898670-cherche-logiciel-de-traduction-anglais-franc
Comment traduire les messages englais en fr (Résolu)bonjour Mr j'ais le probleme de traduction si je recois un message en englais je ne peut pas traduire en francais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1270087-comment-traduire-les-messages-englais-en-fr
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Traduction Officielle de JetAudio 7Une traduction officielle de JetAudio 7 sous forme d'executable par l'auteur de la traduction version 6. La seule reconnue officielle. Indispensable pour les Francophiles et ceux qui veulent bénéficier de toutes les ressources de JetAudio. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055233-traduction-officielle-de-jetaudio-7
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Facebook bientôt traduit en français ?(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire anglophone Facebook pourrait bientôt être traduit dans plusieurs langues étrangères, dont le français. Selon le Financial Times, le site s'apprête à lancer plusieurs versions régionales dans le monde. Créé... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-bientot-traduit-en-francais-3685656-actualite.php3
Les prochains rendez-vous français et internationaux du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le mois de juillet marque l'ouverture de la saison des rendez-vous vidéoludiques. A l'étranger comme en France, le public, les professionnels et la presse seront à l'écoute des dernières tendances lors des grands rendez-vous qui... www.commentcamarche.net/actualites/les-prochains-rendez-vous-francais-et-internationaux-du-jeu-video-5847001-actualite.php3