Résiliation de mon contrat BT

Fermé
Sasukedu77 - 7 janv. 2012 à 13:01
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 janv. 2012 à 13:14
Bonjour,

Alors voilà je pars pour l'Angleterre pour les études pendant une durée de 5 mois. Je souhaite résilier mon contrat mais comme j'ai vu qu'il y avait des frais de résiliation, j'aimerais les éviter si possible. Y'a t'il un moyen pour les éviter justement vu qu'en angleterre, bouygues ne pourra pas couvrir mes besoins...

J'ai vu aussi qu'on pouvait suspendre mon forfait pour 7 euros par mois mais si on peut résilier le contrat, je préférerais car au retour en France, j'aimerais prendre un forfait d'un autre opérateur et moins cher.

Voilà si vous pouviez m'aider, ça sera sympa :)

Merci



2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
7 janv. 2012 à 13:04
Bonjour
Départ à l'étranger est un motif de résiliatiton sans frais mais comme tu pars que pour 5 mois cela va être dur dur de le faire pour ce motif.
Fais une cession de ligne, cela serait le mieux pour toi à mon avis voire une suspension de ligne qui prolonge ta fin de contrat.
0
Tout d'abord merci de m'avoir répondu :)
Pour le départ à l'étranger, il faut partir pendant combien de temps minimum pour que BT prenne ça comme un motif de résiliation ?

Mais je pense que la cession de ligne n'est pas avantageux puisque tous les membres de ma famille ont déjà un forfait...
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
7 janv. 2012 à 13:14
Normalement il n'y pas de minimum mais relis ton contrat tu devrais le savoir, au besoin appelles les. Il faut un certif de travail et surtout une preuve d'habitation comme un bail en fait.
0