Posez votre question Signaler

Obtenir le RIO (relevé d'identité opérateur [Résolu]

matthieu92 - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 21:04
Bonjour,
j'aimerais m'abonner chez free mobile prochainement en conservant mon numéro, pour cela il me faut le RIO, en me renseignant j'ai vu qu'il était obtenable en composant le 3179 mais malheureusement, je n'ai plus de crédit car j'utilise SFR la carte. Y a-t-il moyen de l'obtenir sans recharger ??
merci d'avance de vos réponse
Lire la suite 

Obtenir le RIO (relevé d'identité opérateur »

20 réponses
Réponse
+4
moins plus
SFR fait de la rétention d'information.... Je suis client SFR la carte et j'ai composé le 933 pour obtenir mon RIO. Le serveur me précise qu'il me l'enverra par messagerie et me le donne aussi de façon vocale; sauf que c'est tellement bizarre que je n'y comprend rien. Et toujours rien reçu par sms. Je croyais que le RIO n'était compsé que de chiffres et de lettre. Moi j'ai m^me un "plus" dans celui que j'ai noté.
Scanner - 20 mars 2012 à 19:46
Pour free comment ça se passe
zoulou33- 20 mars 2012 à 22:06
comme pour les autres opérateurs, tu leur demandes, voilà.
painchess - 25 mars 2012 à 14:58
Pour tous tonon wiki est la pour vous aider http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d'identit%C3%A9_op%C3%A9rateur#Les_identifiants_de_l.27op.C3.A9rateur_.28OO.29
Par contre moi j'ai Symacom Mobile, et avec le 3179 il me fait "Orange vous informe que le numero n'est pas attribué" Quelqu'un peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Apparemment 3179 marche chez sfr la carte sans crédit. mais il faut attendre la fin du message "vous avez épuisé le crédit depuis bla bla bla...." c'est là qu'ils vont vous communiquer le RIO

voila voila bon freee à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Fais le une demande par écrit ou par tél.
chris - 12 janv. 2012 à 12:48
j ai une carte a recherger chez orange, donc sans engagement je souhaite etre chez free ayant deja le net chez eux... et faire le contrat mobile par internet on me demande le code rio impossible il ne l accepte pas ...pouvez vous m aidez merci
chris - 12 janv. 2012 à 12:58
super meme sans credis chez ornge tel au 3119
tomas.ter - 18 janv. 2012 à 10:41
si chez orange le 3179 ne fonctionne pas essais le 527, pour moi ça a fonctionné.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il arrivera pas sms, c'est surchargé. J'ai appelé mardi vers 14h et l'ai reçu vers 20h-21h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le 3179 chez SFR sans crédit ça marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « obtenir le RIO (relevé d'identité opérateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?