Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Offre Triple Play Club-Internet 3

netman44, le dimanche 8 octobre 2006 à 00:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Actuellement abonné à Club-Internet uniquement pour ma connexion ADSL (dont je suis par ailleurs fort satisfait), j'envisage de souscrire à l'offre Club-Internet 3 (Internet, téléphone et TV par ADSL), mais avant j'aimerais que d'autres personnes ayant fait l'expérience puissent éventuellement répondre aux questions suivantes :
- Qu'adviendra-t-il de mon modem Wifi actuel lorsque je recevrai la Club-Internet Box et le décodeur TV ? Devrai-je le renvoyer ? A mes frais ?
- L'enregistreur numérique est-il bien opérationnel aujourd'hui (il y a peu, c'était encore "bientôt disponible") ?
- Même question concernant la possibilité de louer des films via le décodeur numérique.

Merci de votre aide.

Netman

1

netman44, le samedi 10 février 2007 à 22:12:22
  • +1

Bonjour,

Je me suis finalement abonné à l'offre proposée par Club-Internet. J'en suis d'ailleurs fort satisfait : peu d'attente pour le dégroupage total, coupure de mon téléphone fixe pendant quelques jours seulement, bon débit sur la télévision.

Pour répondre aux questions que je posais :

- Il faut effectivement renvoyer l'ancien modem par la Poste, et à vos frais. Mais le Service Clients fait facilement un geste commercial correspondant à ces frais sur votre prochaine facture.
- L'enregistreur numérique est effectivement intégré à la TV Box de Club-Internet. Et ça marche très bien, j'en suis vraiment très content.
- Idem pour la VOD. On peut commander un film quand on veut pour un prix raisonnable.

A bientôt.

Netman

Répondre à netman44

2

formol, le vendredi 22 juin 2007 à 12:03:24

Slt netman eske club internet est mieux ke free ils viennent juste de passer chez moi thx

Répondre à formol

3

Sharox, le mercredi 3 octobre 2007 à 17:28:24

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a possibilité d'importer les vidéo enregistrer dans la TV box dans le PC comme jai pu voir qu'il ya présence d'un port usb ...

Répondre à Sharox
[Brève] 19 litiges dans les offres triple play (Paris - Relaxnews) - La Commission des clauses abusives (CCA) a déniché pas moins de 19 types de litiges dans les contrats proposés par les FAI dans leurs offres triple play (Internet, TV numérique et téléphonie fixe). Dans son rapport, le CCA... www.commentcamarche.net/actualites/breve-19-litiges-dans-les-offres-triple-play-3388026-actualite.php3
L'UFC Que choisir dénonce la nouvelle offre "triple play" d'Orange (Paris - Relax news) - Alors que France Télécom projette de lancer une offre triple play (Internet, téléphone fixe et télévision) réservée aux plus démunis à vingt euros par mois, l'association de consommateurs UFC Que choisir s'attaque à cette... www.commentcamarche.net/actualites/l-ufc-que-choisir-denonce-la-nouvelle-offre-triple-play-d-orange-5848900-actualite.php3
[Club Internet] Problème de connexion (Résolu) Bonjour Ancien abonné à Club Internet bas débit, je viens de souscrire à une offre ADSL + téléphone. J'ai installé la Cl box (TECOM AH4222) il y a 3 jours ... et j'obtiens une connexion à un débit très bas (plus bas qu'en bas débit !!!) lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586044-club-internet-probleme-de-connexion
Creation reseau local club internet box wifiBonjour, J'ai 3 trois ordinateurs connectés en WIFI sur ma club internet Box. Je viens d'acquérir une imprimante qui fonctionne également en WIFI. Je souhaiterai créer un réseau qui me permettrai: 1° de pouvoir échanger des dossier entre mes 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-5027529-creation-reseau-local-club-internet-box-wifi
Migration club-internet vers SFRBonjour, Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel) et satisfaite de leurs services, je ne peux plus me connecter à l'Internet depuis samedi. Après maints coups de téléphone à l'assistance qui coupe sans prévenir après 20... www.commentcamarche.net/forum/affich-12620933-migration-club-internet-vers-sfr
[club internet box WI-FI] comment installer ?Bonjour a tous; Voila, j'ai acheter la club internet box, l'offre etait interressante, et je voudrais l'installer , tout d'abords j'ai quelques questions. 1°] Qu'est-ce qui est le mieux: le wi-fi ou le cable heternet? lequel propose le debit le plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219548-club-internet-box-wi-fi-comment-installer
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
L'UFC dénonce l'offre Internet d'Orange pour les plus démunis(Paris - Relax news) - L'UFC-Que Choisir a dénoncé ce jeudi 14 mai l'offre triple play (Internet, téléphone fixe et télévision) que l'opérateur Orange compte lancer à destination des plus démunis. Dans un communiqué, l'association de défense des... www.commentcamarche.net/actualites/l-ufc-denonce-l-offre-internet-d-orange-pour-les-plus-demunis-5848901-actualite.php3
Bouygues lance le premier forfait mobile+Internet(Paris - Relax news) - L'opérateur Bouygues Telecom a annoncé ce jeudi 14 mai le lancement de la première offre combinant un forfait de téléphonie mobile et un accès "triple play" (Internet, téléphonie fixe et télévision). Baptisée Ideo, cette offre... www.commentcamarche.net/actualites/bouygues-lance-le-premier-forfait-mobile-internet-5848911-actualite.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3