Rechercher : dans
Par :

Offre Triple Play Club-Internet 3

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 17:28:24 netman44, le 8 oct 2006 à 00:59:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Actuellement abonné à Club-Internet uniquement pour ma connexion ADSL (dont je suis par ailleurs fort satisfait), j'envisage de souscrire à l'offre Club-Internet 3 (Internet, téléphone et TV par ADSL), mais avant j'aimerais que d'autres personnes ayant fait l'expérience puissent éventuellement répondre aux questions suivantes :
- Qu'adviendra-t-il de mon modem Wifi actuel lorsque je recevrai la Club-Internet Box et le décodeur TV ? Devrai-je le renvoyer ? A mes frais ?
- L'enregistreur numérique est-il bien opérationnel aujourd'hui (il y a peu, c'était encore "bientôt disponible") ?
- Même question concernant la possibilité de louer des films via le décodeur numérique.

Merci de votre aide.

Netman

Meilleures réponses pour « Offre Triple Play Club Internet 3 » dans :
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs VoirAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club-Internet)...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

netman44, le 10 fév 2007 à 22:12:22
  • +1

Bonjour,

Je me suis finalement abonné à l'offre proposée par Club-Internet. J'en suis d'ailleurs fort satisfait : peu d'attente pour le dégroupage total, coupure de mon téléphone fixe pendant quelques jours seulement, bon débit sur la télévision.

Pour répondre aux questions que je posais :

- Il faut effectivement renvoyer l'ancien modem par la Poste, et à vos frais. Mais le Service Clients fait facilement un geste commercial correspondant à ces frais sur votre prochaine facture.
- L'enregistreur numérique est effectivement intégré à la TV Box de Club-Internet. Et ça marche très bien, j'en suis vraiment très content.
- Idem pour la VOD. On peut commander un film quand on veut pour un prix raisonnable.

A bientôt.

Netman

Répondre à netman44

2

formol, le 22 jun 2007 à 12:03:24

Slt netman eske club internet est mieux ke free ils viennent juste de passer chez moi thx

Répondre à formol

3

Sharox, le 3 oct 2007 à 17:28:24

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a possibilité d'importer les vidéo enregistrer dans la TV box dans le PC comme jai pu voir qu'il ya présence d'un port usb ...

Répondre à Sharox