Posez votre question Signaler

Offre Triple Play Club-Internet 3 [Résolu]

netman44 55Messages postés 9 avril 2006Date d'inscription 29 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2007 à 17:28
Bonjour,
Actuellement abonné à Club-Internet uniquement pour ma connexion ADSL (dont je suis par ailleurs fort satisfait), j'envisage de souscrire à l'offre Club-Internet 3 (Internet, téléphone et TV par ADSL), mais avant j'aimerais que d'autres personnes ayant fait l'expérience puissent éventuellement répondre aux questions suivantes :
- Qu'adviendra-t-il de mon modem Wifi actuel lorsque je recevrai la Club-Internet Box et le décodeur TV ? Devrai-je le renvoyer ? A mes frais ?
- L'enregistreur numérique est-il bien opérationnel aujourd'hui (il y a peu, c'était encore "bientôt disponible") ?
- Même question concernant la possibilité de louer des films via le décodeur numérique.
Merci de votre aide.
Netman
Lire la suite 

Offre Triple Play Club-Internet 3 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je me suis finalement abonné à l'offre proposée par Club-Internet. J'en suis d'ailleurs fort satisfait : peu d'attente pour le dégroupage total, coupure de mon téléphone fixe pendant quelques jours seulement, bon débit sur la télévision.

Pour répondre aux questions que je posais :

- Il faut effectivement renvoyer l'ancien modem par la Poste, et à vos frais. Mais le Service Clients fait facilement un geste commercial correspondant à ces frais sur votre prochaine facture.
- L'enregistreur numérique est effectivement intégré à la TV Box de Club-Internet. Et ça marche très bien, j'en suis vraiment très content.
- Idem pour la VOD. On peut commander un film quand on veut pour un prix raisonnable.

A bientôt.

Netman
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt netman eske club internet est mieux ke free ils viennent juste de passer chez moi thx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a possibilité d'importer les vidéo enregistrer dans la TV box dans le PC comme jai pu voir qu'il ya présence d'un port usb ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Offre Triple Play Club-Internet 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?