Rechercher : dans
Par :

Comment débloquer les port de ma freebox

Dernière réponse le 9 oct 2006 à 17:16:26 darrick, le 8 oct 2006 à 00:38:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu a tous
j'aimerai savoir comment débloquer les port de ma freebox ( le part TCP 6112 ) pour pouoir jouer a un mmorpg
merci de me répondre

Meilleures réponses pour « comment débloquer les port de ma freebox » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

cutdead, le 8 oct 2006 à 15:45:43
  • +1

Tu dois le faire en allant sur le site de Free pour modifier tes paramètres NAT.

Répondre à cutdead

2

darrick, le 9 oct 2006 à 17:08:57

D'accor mai je c'est pa ou c'est les paramétre NAT sur le cite free
si tu pouvai mexpliquer
merci

Répondre à darrick

3

sebsauvage, le 9 oct 2006 à 17:16:26
  • +1

Tout est expliqué là: free configurer le mode routeur de la freebox un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org

Répondre à sebsauvage