Page Facebook très lente

Fermé
Nicoskrude Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 7 janv. 2012 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 10:22
Bonjour,
Comme le titre le dit, dès que je me connecte sur facebook, la page internet se met à être extrêment lente. J'ai de la misère a "scroller" vers le bas car l'image est trop lente. Les liens prennent parfois 1 minutes pour s'ouvrir. Lorsque je me connecte sur un autre ordinateur, tout va bien! mais dès que je suis sur le mien, il est très lent.

Je fonctionne habituellement avec Chrome, et j'ai également essayé sur Internet Explorer et puis Opéra.

J'ai fait plusieurs scan complet avec mon antivurus (Avast) depuis.

Facebook est souvent lent sur mon ordinateur seulement ce qui éloigne la possibilité des "mises à jours de Facebook".

Ma connection internet est rapide. De plus, les autres ordinateurs chez moi n'ont aucun problème.

Ce n'est pas mon modem.

Et pour terminer, il est TOUJOURS lent. Même qu'après 5-10 minutes d'utilisations, je dois souvent fermer la page internet et la réouvrir car tout a buggé.


Pouvez vous m'aider S'il vous plaît :( ?



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 09:25
bonjour,

réparer les fichiers système !!!

Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur,


Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée

sfc /verifyonly

L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction !de la puissance de votre ordinateur !!!

Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:

Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité



... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne

En revanche, si vous obtenez le message :

La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.



Cela signifie que des fichiers système sont corrompus ou manquants et qu'il va falloir les réparer

alors la constate moi !!!
5
Nicoskrude Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012
7 janv. 2012 à 09:37
Merci beaucoup j'essais cela à l'instant :) je t'en redonne des nouvelles!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 10:22
Petit conseil si vous vouler ne plus attendre pendant le chargement,cliquer sur la petite case a coter d'actualiser qui se nomme "Affichage de compatibilité" sa ouvre la page directement.Petit coup de pouce en n'attendant la nouvelle mise a jour !!!

le problème pout été réglé depuis que j'ai abandonné Internet Explorer au profit de Google Chrome. Enfin c'est redevenu agréable de naviguer sur facebook

mes mozzile https://www.mozilla.org/en-US/firefox/new/
0