Comment mettre à jour samsung apps dans Kies

Résolu/Fermé
totoba - 6 janv. 2012 à 18:17
 salamouna - 17 mars 2014 à 18:27
Bonjour,
Voilà, j'ai acheter le Samsung Wave 575 GT-S5750E et dans la boîte j'ai eu un logiciel (Kies) et comme j'ai un forfait 1h d'appel + SMS illimités mais j'ai pas internet dedans et comme j'aimerais télécharger des Jeux, des Thèmes... sur le samsung apps (car je ne suis pas sous androïd mais sous Bada), alors j'ai installé Kies et je pensais installer des jeux grâce à samsung apps dans Kies mais sauf qu'il faut faire une mise à jour de samsung apps, donc je fais ok et commencer la mise à jour. Sauf que là un message s'affiche me disant "impossible de se connecter à internet" alors que je suis sur internet. Et la je comprends. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympas svp :'( j'espère avoir été asser clair.
J'attend votre réponse avec impatience.
A voir également:

4 réponses

laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
Modifié par laurent2m-l le 6/01/2012 à 18:33
Bonsoir,
Pour pouvoir utiliser correctement Kies, tu dois créer un compte sur le site MySamsung.

Ces données de compte (identifiant et mot de passe) seront te seront demandées et par la suite utilisées dans Kies pour te permettre d'accéder à la totalité des applications Samsung Apps.

Ce compte te servira aussi à enregistrer ton smartphone pour la garantie.

Ah! et ton sujet devrais plutôt être dans le forum Téléphonie/PDA/GPS, je pense...
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
5
Ok mais pourtant j'ai réussis à mettre des jeux sur mon portable avant que la mise à jour ne se mette et sans avoir de compte sur MySamsung
0
J'ai fais comme tu m'as dit et la mise à jour n'y est plus (donc sur ce point c'est bon) mais quand je télécharge un jeux sur le samsung apps sur kies, j'ai un message qui me dit que mon portable s'est déconnecté alors qu'il est toujours connecté
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
8 janv. 2012 à 20:16
Tu peux obtenir le logiciel ici directement.

Lorsque tu branches ton smartphone, sélectionne l'option Samsung Kies (les autres étant
support DRM, stockage de masse, partage Internet, débogage usb).

Démarre le logiciel Kies. Celui-ci devrait reconnaître ton smartphone.
Va sur Store > Samsung Apps (volet de gauche) > Connexion (en haut à droite sur le volet principal), et tu entres tes identifiant et mot de passe de ton compte MySamsung.

Après ça tu devrais pouvoir faire ta sélection et installation d"applications.
0
salamouna > laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024
17 mars 2014 à 18:27
Bonjour jai lancien samsung apps alors j'aimerais bien avoir le nouveau avec le logo rouge et blanc mais je ne sais pas comment faire et jai un wave 3 . Pourriez vous maidez svp merci beaucoup a vous .
0
Sa y est j'ai réussis merci beaucoup !!!!!! =)
0