Photos et vidéos éffacées sur iphone4

Fermé
olivier - 6 janv. 2012 à 11:24
 olivier - 6 janv. 2012 à 11:58
Bonjour,

j'ai un soucis pour récupérer des photos et vidéos prises de mon iphone 4.

j'explique: il y a quelque temps j'ai fait une mauvaise manip et j'ai synchronisé mon ordinateur portable neuf (donc itunes vide) avec mon iphone et du coup toutes les données de mon iphone ont été éffacées donc je me suis dit que c'était pas récupérable...

depuis j'ai repris des photos et vidéos avec mon iphone et aujourd'hui je branche mon iphone sur mon ordi pour mettre des musiques et d'un coup, au démarrage d'itunes une restauration automatique se lance et je récupère mes photos et vidéos que j'avais au préalable perdues mais le problème c'est que j'ai perdu les "nouvelles" photos (que j'avais prises après la mauvaise manip).

comment est-ce possible de tout récupérer et de ne plus rien perdre...



A voir également:

1 réponse

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
6 janv. 2012 à 11:27
Je crois que tes nouvelles photos sont perdu. A moins que tu es reconnecté ton iphone au nouveau pc entre temps.
Si tu as une sauvegarde sur ton nouveau pc des nouvelle photo je te conseille de brancher ton iphone a ton ancien PC aller dans poste de travaille et sauvegarder toute les photo sur une clé usb. Ensuite tu prend ton iphone tu le met sur le nouveau pc, tu fais une restaurtion et al tu auras tes nouvelles photos. pour mettre les ancienne tu met ta clé usb sur ton nouveau pc et tu les transfère dans itunes.
Have Fun
0
le truc c'est que les anciennes photos que j'ai récupérées, elles ont pues être récupéré seulement a partir de mon iphone ou alors de la base de donnée d'itunes (je sais pas si itunes garde les données...??) par ce que lorsque j'avais fait des sauvegardes des photos c'était sur mon ancien ordi mais je l'ai grillé du coup j'avais plus accès a itunes de mon ancien ordi donc je me dit que meme sans avoir de sauvegarde sur mon ordi je peux peut être les récuperer...
0