Télévision - Télétexte

Fermé
Axelle - 5 janv. 2012 à 17:30
 axelle - 7 janv. 2012 à 11:04
Bonjour,

J'ai acheté récemment la télévision Samsung UE40D7000. Il est marqué qu'il y a le télétexte, sauf que lorsque j'appuie sur la touche pour l'avoir, ça marque "indisponible". Sur le bouquin de la télévision il parlait "d'activé/désactivé". Cependant aucune indication n'est donné et ni sur internet.

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance ! :)

(Autres petite question: J'avais déjà posé une question pour la Wifi sur le forum, comme quoi je n'arrivais pas à connecter ma télé avec internet. J'ai encore essayé toujours rien. Pourtant j'ai bien le bon code. Mon opérateur m'a dit que ma Live Box était tout à fait conforme. Pourtant... Nada... Avez-vous une idée, du problème ?)
A voir également:

2 réponses

osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
5 janv. 2012 à 17:36
slt avec la TNT pratiquement aucune chaine n'a le teletext
0
Ah bon ?! :O
Et sur Canal Satellite ?
Car ça fonctionne sur aucun des deux ne fonctionnes chez moi :/
0
osx87296 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2019 18
5 janv. 2012 à 17:44
avec le canal sattellite la c'es pas la télé mais le décodeure qui doit avoir la fonction télétexte. Depuis la TNT que ce soit satellite ou antenne rateau (j'ai une antenne rateau et j'ai testé le satellite chez quelqu'un) Seul France 2 avait le télétexte
0