Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Amsn mac mise a jour et installation [Résolu]

yves222 - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 21:57
bonjour ,
j'ai un mac OS X version 10.5.8 , ainsi que amsn mais je ne comprends pas comment faire la mise a jour de ce logiciel , que j'ai installé sur mon mac il y a quelque années ..
comment dois je faire ?
Lire la suite 

Amsn mac mise a jour et installation »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Mac OS 10.5.8 OK mais, sur quel type de Mac ? si c'est un PPC, MSN ne fonctionne plus, il utilisait le protocole de M$ MSN mais, depuis que M$ a sorti la version 8 de MSN, qui permet, sur les Mac à processeur Intel, d'utiliser la vidéo et l'audio, donc la vidéo conférence, ils ont coupé le circuit utilisé par aMSN.
Il y a d'autres solutions pour faire de la vidéo conférence. Entre mac, il y a iChat et entre Mac et PCWindows, il y a toutes ces solutions :
Tchat et vidéochat
Avec un Mac à processeur Intel, il suffit de télécharger la version 8 de MSN, de créer un compte et tout fonctionnera.
Les autres solutions, doivent rester valables, je n'ai pas vérifié.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « amsn mac mise a jour et installation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?