Problème de son TV LCD PHILIPS à home cinéma

Fermé
240704 - 4 janv. 2012 à 20:17
 cathy - 17 janv. 2014 à 20:24
Bonjour,

j'ai un TV LCD PHILIPS model 42PFL3606H/12, le son du Home cinéma fonctionne, mais celui de la télévision ne fonctionne pas, aucun agent de grande surface ne peut résourdre mon problème. Ils m'ont dit qu'il faut un câble de 3 couleurs, et qu'il fallait simplmen brancher le blanc et le rouge derrière la télé et le Home, chose que j'ai faite dès le départ, mais toujours rien, par contr mon home n'a pas de sortie optique, seule la télé en possède. J'ai un home cinéma SONY model DV-TZ135.

merci à celui ou à celle qui pourra me résoudre mon gros soucis.


A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25207 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 4/01/2012 à 22:22
vous êtes prés du but il faut une sortie(out) du son RCA blanc rouge
et une entrée (in) sur le home
si pas de sortie audio RCA sur télé mais une préritel prendre un adaptateur péritel avec inverseur in out et ces prises femelles rouge blanc RCA
http://www.google.fr/shopping/product/3064838321962256340?hl=fr
0
desole mais cela ne fonctionne pas
0
il faut aussi regler sur le menu de la tele son easyling ( le mettre en arret) et ensuite sur le home regler avec la telecommande le mode audio en in ( pas evident a trouver sans darty je gallerais encore): pour le mien un home sony: cliquer sur le bouton fonction jusqu' a ce que le mode audio s'affiche sur le petit rectangle du home et pendant qu'il clignotte appuyer sur ok ( le bouton au milieu entourer de fleches), couper le son de la tele et augmenter celui du home car il est remis a zero lors de la manipulation et cela devrait aller
0