Erreur 0X80070091

Fermé
gaffeur Messages postés 24 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 4 janv. 2012 à 21:32
 gaffeur - 4 janv. 2012 à 22:46
Bonjour, Bonsoir et bonne année à tous !
J'ai exactement le même code d'erreur sous windows 7, j' essais de supprimer un dossier dans un disque dur mais je n'y arrive pas, ma poubelle est vide et ne peux même pas ouvrir le dossier.
Lorsque j' essais d'ouvrir le dossier j'ai le message:"..nom du dossier.. n'est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible."
Je tiens à préciser que c'est arrivé subitement, tout fonctionnais bien jusqu'à ce jour, seulement depuis hier matin je n'ai pas pu lire le dossier depuis mon disque dur, mais chance, tout les autres fonctionnent encore. J'ai lancé une analyse anti-virus:" certains fichiers n'ont pu être pu être scanné."
Merci de votre aide.



1 réponse

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
4 janv. 2012 à 21:45
yop

essaie ca https://www.clubic.com/telecharger-fiche55442-fileassassin.html pour voir. fais le en mode sans echec.
0
j'ai bien vérifié, y a plus le mode sans échec sous windows 7, j'ai essayé sous d'autres formes de démarrage mais c'est pareil, le logiciel téléchargé reconnais qu'il y a une erreur mais ne peux pas ouvrir le fichier.
0