Rechercher : dans
Par :

[javascript] et Internet explorer

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 14:50:15 JojoPe, le 6 oct 2006 à 14:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc:
J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'ouvrir un formulaire.
Ce script fonctionne sous firefox mais pas avec Internet explorer (il ne se passe rien).
Je pensais à une mauvaise configuration de IE sur ma machine mais quand je navigue sur internet avec IE je vois que les javascript contenus dans les sites visités se chargent normalement.
Y'a t'il des commandes spéciales à écrire pour que les "javascript" soient interprétés par IE
D'avance merci de vos lumières
Jojo

Configuration: windowsXP

Meilleures réponses pour « [javascript] et Internet explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

select, le 7 oct 2006 à 21:12:40
  • +3

L'interpretation du javascript sous firefox et ie est assez differente
et la est notre malheur
il suffit parfois de pas grand chose pour que ton script passse sous firefox mais pas sous ie

Répondre à select

2

JojoPe, le 7 oct 2006 à 22:19:33

Merci
Mais si quelqu'un a quelque chose de plus précis
Je suis toujours preneur
Amicalement
Jojo

Répondre à JojoPe

3

Gihef, le 7 oct 2006 à 23:08:12

Bonjour,

On doit pouvoir être plus précis.
Il faudrait, avant, que tu le sois.
Montre-nous ton code.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

4

JojoPe, le 8 oct 2006 à 12:11:45

Excusez-moi
voici donc le code tel que je l'ai écrit:

<script language="JavaScript">
function popup()
{
window.open("formulaire adhesion.htm","fenetre popup","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,resizable=no,scrollbars=no,width=600,height=600");
}
</script>

et placé dans la partie "head" de ma page.
Merci encore pour l'aide.
A bientôt
Jojo

Répondre à JojoPe

5

JojoPe, le 8 oct 2006 à 13:45:40
  • +7

Qui cherche trouve ......parfois
IE n'interprétait pas mon code
{
window.open("formulaire adhesion.htm","fenetre popup","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,resizable=no,scrollbars=no,width=600,height=600");
}

à cause de l'espace existant entre "fenetre" et "popup"en écrivant "fenetre_popup" j'ai résolu le problème et IE interprête maintenant le code

window.open("formulaire adhesion.htm","fenetre_popup","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,resizable=no,scrollbars=no,width=600,height=600");
}

Ces navigateurs sont d'une sensibilité!!!!!!!

merci encore de votre attention.A bientôt
Amicalement
Jojo

Répondre à JojoPe

6

invité, le 6 jun 2007 à 11:46:18
  • +1

Bonjour,

Exact ! J'ai moi rencontré un problème similaire en PHP.

Je l'avais résolu en remplassant le caractère "espace" par %20 comme dans les urls.

Répondre à invité

13

zedzeddicus, le 29 nov 2008 à 23:08:51

Bravo !!!

Répondre à zedzeddicus

7

Gessro, le 27 jui 2007 à 16:27:15

Bonjour j'ai un problème similaire.

je code en c#
Response.Write(
"<script>var w = new ActiveXObject('WScript.Shell');w.run('c:\\\\test12\\\\jean.doc');</script>");
il ouvre le fichier.

Mais si j'ai un espace dans le nom, il trouve pas le fichier et le "_" ne donne rien.

Si quelqu'un a une idée merci.

Répondre à Gessro

9

rasmulti, le 28 mai 2008 à 00:53:05

Infos complémentaires, si ça peut aider sur javascript et IE6 et 7 :

- suivant le code page, les tirets ne sont pas acceptés en javascript. Seule solution, ne pas utiliser de tirets et tout attacher les mots.
- les caractères accentués ne sont pas pris en compte et la page appelée en javascript est introuvable.
Alors que sous Firefox 2.x.x tout passe.

Merci IE7 le progrès est indéniable.
A moins que quelqu'un arrive à programmer une émulation firefox sous IE ?

Répondre à rasmulti

8

lolo, le 25 fév 2008 à 21:08:06

Bonjour je n'arrive pas a activer javascript alors que j'en ai vite besoin pour jouer a un jeu:

www.mission-equitation.fr sa m'enbete beaucoup alors svp repondez moi vite

jatend vos reponses merci d'avance

Répondre à lolo

10

Gzi, le 3 jui 2008 à 13:33:17

Franchement Ils font fort sur ce coup les gens de microsouffre...
Merci pour ce post il m'a sauvé de la crise de nerf :p

Répondre à Gzi

11

Fourtis, le 3 aoû 2008 à 18:00:31

La fonction Open.window(.....) a un comportement différent en IE6 et IE7.

J'ai lu ça quelque part chez MS même.
Je crois qu'il faut baisser d'un cran la sécurité des pop-up windows.

D'après ce que j'ai constaté, la sécurité maximum bloque cette fonction tandis que la sécurité moyenne ne la bloque pas .

@+

Répondre à Fourtis

12

to-me, le 23 oct 2008 à 13:05:50
  • +3

Salut à tous!

J'ai eu le malheur de laissé un simple tiret et en effet rien ne se passait sous ie6.

Voici un post très utile qui n'a pas fini d'être lu. :-)

A+ et merci

Répondre à to-me

14

Chris, le 19 fév 2009 à 21:47:09
  • +1

Franchement : MERCI ! :)

Répondre à Chris

15

Manulillois, le 4 jun 2009 à 08:58:51
  • +1

Merci encore pour ce post ! Je rencontrais le même problème sous IE6, résolu maintenant :o)

Répondre à Manulillois

16

zaouit, le 22 aoû 2009 à 21:39:19

IE ne lit pas les video de youtube je recoi le message suivant -Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.
j'ai telecharger adobe fl toujours le meme probleme

Répondre à zaouit

17

to-me, le 17 sep 2009 à 14:50:15
Répondre à to-me