|
|
|
| [javascript] et Internet explorer par JojoPe |
vendredi 6 octobre 2006 à 14:06:53 |
Configuration: windowsXP
L'interpretation du javascript sous firefox et ie est assez differente
et la est notre malheur il suffit parfois de pas grand chose pour que ton script passse sous firefox mais pas sous ie |
Merci
Mais si quelqu'un a quelque chose de plus précis Je suis toujours preneur Amicalement Jojo |
Bonjour,
On doit pouvoir être plus précis. Il faudrait, avant, que tu le sois. Montre-nous ton code. -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
Excusez-moi
voici donc le code tel que je l'ai écrit: <script language="JavaScript"> function popup() { window.open("formulaire adhesion.htm","fenetre popup","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,resizable=no,scrollbars=no,width=600,height=600"); } </script> et placé dans la partie "head" de ma page. Merci encore pour l'aide. A bientôt Jojo |
Qui cherche trouve ......parfois
IE n'interprétait pas mon code { window.open("formulaire adhesion.htm","fenetre popup","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,resizable=no,scrollbars=no,width=600,height=600"); } à cause de l'espace existant entre "fenetre" et "popup"en écrivant "fenetre_popup" j'ai résolu le problème et IE interprête maintenant le code window.open("formulaire adhesion.htm","fenetre_popup","toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,resizable=no,scrollbars=no,width=600,height=600"); } Ces navigateurs sont d'une sensibilité!!!!!!! merci encore de votre attention.A bientôt Amicalement Jojo
|
Bonjour j'ai un problème similaire.
je code en c# Response.Write( "<script>var w = new ActiveXObject('WScript.Shell');w.run('c:\\\\test12\\\\jean.doc');</script>"); il ouvre le fichier. Mais si j'ai un espace dans le nom, il trouve pas le fichier et le "_" ne donne rien. Si quelqu'un a une idée merci. |
bonjour je n'arrive pas a activer javascript alors que j'en ai vite besoin pour jouer a un jeu:
www.mission-equitation.fr sa m'enbete beaucoup alors svp repondez moi vite jatend vos reponses merci d'avance |
| 08/02 16h40 | autoriser javascript sous "internet explorer& | Internet | 08/02 18h58 | 3 |
| 04/05 09h13 | probleme javascript dans internet explorer | Internet | 09/04 10h22 | 1 |
| 29/04 15h41 | fenêtres Internet Explorer (javascript) ... | Internet | 29/04 15h41 | 0 |
| 03/03 22h49 | [Javascript] Firefox <-> Internet Explorer | Programmation | 07/03 23h07 | 2 |