Invitation pour un évènement facebook

Fermé
daddyd - 3 janv. 2012 à 23:20
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 6 janv. 2012 à 17:48
Bonjour,

Je reçois ce message de facebook lorsque je souhaite inviter ma liste de contact pour mon évènement:

"Veuillez limiter votre liste d'invitations aux amis susceptibles d'être les plus intéressés par cet évènement.

Si vous pensez que ce message est une erreur, accédez à ce formulaire."

Ma liste d'amis est de plus de 4000 personnes et ils sont tous susceptible d'être intéressés par cet évènement et de plus est je vois mal comment faire le tri sur autant d'amis, donc oui je pense que ce message est une erreur mais en accédant à ce formulaire on ne m'apporte aucune solution.

Mon évènement n'enfreint aucune des règles de sécurité ou de protection de droit d'autrui.

Comment résoudre ce souci svp?

Merci



A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
4 janv. 2012 à 13:35
Invites moins de personnes, ou fais le en 2 fois ça marchera peut être.
0
@bjour
le monsieur dit
"ils sont tous susceptible d'être intéressés par cet évènement et de plus est je vois mal comment faire le tri sur autant d'amis"
donc inviter moins de personnes n'est pas la solution adéquate.

Je travaille également pour une association qui a deux comptes facebook de 5000 personnes, je n'ai pas le temps de trier...

merci beaucoup si quelqu'un a une solution à proposer
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
6 janv. 2012 à 17:48
d'où ma deuxième proposition
0