Problème avec Firefox sur Facebook

Fermé
steve - 3 janv. 2012 à 23:12
 Vinc - 6 janv. 2012 à 00:11
Bonjour,

J'utilise Firefox depuis des années sans aucun problème. Mais depuis deux jours, quand je vais sur mon compte Facebook, si je clique un lien quelconque d'un des posts présents, il charge la page et bloque sans raison apparente. L'ordi n'est pas planté, la souris bouge toujours mais je n'ai plus la main. La seule alternative est de cliquer "arrêter le programme" dans le gestionnaire de tâches.
Si je lance Internet Explorer et que je vais sur la même page, ça marche normalement !
Que dois-je faire (à part changer de navigateur) ?

A voir également:

2 réponses

cheikh touré Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 9
3 janv. 2012 à 23:30
salut comme tu ne veux pas changer de navigateur je pense que ce site vous aidera à régler ton problème tu peux aussi mettre à jour ton navigateur Firefox à jour
https://support.mozilla.org/fr/kb/corriger-problemes-facebook-jeux-discussion?redirectlocale=fr&redirectslug=Probl%C3%A8me+en+utilisant+Facebook+dans+Firefox
0
Pour remettre Firefox à jour, je désinstalle et réinstalle ? Je l'au fait hier, j'ai téléchargé FFox 9.0.1, mais ça n'a pas résolu mon pb...
0
J'ai exactement le même problème que toi, plus ou moins au même moment.
C'est lié à flash, aucun problème si je repasse sous IE9 ou Chrome...
0